Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 30/10/18 à17:52

Proposition qui me laisse perplexe .....

Bonjour !

Avec les parents pour qui je travail nous avons une très bonne entente.
Hors ils viennent de m'inviter à manger avec ma famille (mari et mon fils) chez eux.
Quand pensez vous ?
Après il est vrai, que parfois il m'arrive de leur donner une part de pizza faite maison, ou bien encore des gâteaux que je fais avec les petits.
C'est la première fois que cela m'arrive merci pour vos retours si vous avez déjà vécu cela.

Cordialement
assmat67

avatar

lillyalex *** 
le 30/10/18 à18:04

Re: Proposition qui me laisse perplexe .....

Bonjour. j'ai déjà été invité par un des parents pour venir manger le gâteau pour les 1 ans de l'heure enfants, et la le parent vient de m'inviter pour manger le gâteau pour les 1 ans de la deuxième, je n'ai pas refuser et je vais acheter un deuxième cadeau car j'offre toujours un cadeau quand on le fête avec les enfants.

avatar

menlolo *** 
le 30/10/18 à18:07

Re: Proposition qui me laisse perplexe .....

Bonjour
C est une décision perso en fonction de la relation que vous avez avec eux ....personne ne doit vous dicter votre conduite

Moi je mets des barrières , on s appelle par nos prénoms et on se vouvoie car ils restent mes employeurs mais ça c est mon choix perso

Ma meilleure amie Ass Mat invite ses employeurs lors de fête particulière et est invitée au baptême et anniversaires des enfants qu elle garde et elle adore ça .....lol

avatar

kikine747 ***** 
le 30/10/18 à19:41

Re: Proposition qui me laisse perplexe .....

perso ça serait non je mets des barrières aussi sinon après trop de "familiarité" on se sent obligée de dire oui alors que... bof... bref as tant qu'ils sont mes employeurs, une fois la relation contractuelle terminé, pourquoi pas oui

avatar

patchoune **** 
le 01/11/18 à09:20

Re: Proposition qui me laisse perplexe .....

alors tout dépend de votre ressenti avec les parents. en 25 ans de métier donc de nombreux parents, j'ai été invitée chez deux parents employeurs avec qui tout passait bien. ça n'a rien changé dans la relation travail, je les vouvoyais quand même. les enfants sont grand mais j'ai gardé un peu contact.
je pense qu'il faut que ça reste avec des parents ou on a une très bonne relation et ou ça ne peut pas servir d'un genre de chantage

avatar

roxne ** 
le 06/11/18 à08:13

Re: Proposition qui me laisse perplexe .....

Bonjour,
Moi j ai une famille ou on mange souvent ensemble. Encore dimanche,nous avons mangé avec eux. Ils nous ont même offert le resto. Et cela ne pose pas de problème dans notre relation de travail.

avatar

souris87 ***** 
le 06/11/18 à22:09

Re: Proposition qui me laisse perplexe .....

Je suis allée mangé chez les parents d un des petits que je gardais , par la suite on s'est tutoyé on allait mangé à Mcdo ensemble même lol
Contrat fini depuis 1 an on a gardé très bon contact.

Au baptême d un autre, on a bu un verre mais on ne s est pas éternisé, je n'étais pas à l'aise.

D'autre ne m'ont pas invité et ça m'arrange.

avatar

caroline111111111111 *** 
le 07/11/18 à16:16

Re: Proposition qui me laisse perplexe .....

bonjour

Alors en ce qui me concerne tout dépend des relations que je peux avoir avec la famille, il y certaine famille avec qui le courant est très bien passé et chez qui j'ai été invitée à l'apéro, à leurs mariage, avec certain j'ai été au baptême de leur fils et à l'anniversaire du petit et des 40 ans des parents mais c'était une relation exceptionnelle car je les connaissaient avant d'accueillir leur enfant.
De tout évidence je pense que l'on peux ressentir quand l'on peut accepter une tel invitation, sinon je refuse poliment et reste à ma place.
c'est ainsi que je suis devenue la marraine du second d'une famille, dont la maman est maintenant ma meilleure amie depuis ...... plus de 30 ans. Belle histoire.
» Voir plus de sujets sur : Proposition qui me laisse perplexe .....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP