Menu

avatar

mimiii87 * 
le 17/02/22 à13:41

Problèmes avec Pôle Emploi

Bonjour
Je me suis inscrite à la Pole emploi c'est la première fois suite à un perte de contrat
Je me suis trompé et j'ai mis chômage total et j'ai 2 contrat "activité conserver"
J'ai appelé à la Pôle Emploi pour corriger mon inscription mais on m'a dit que je dois envoyer la photocopies de contrats et toutes les bulletins de salaire
Et que Chaque mois je dois envoyer du bulletin de mon salaire
Et après un entretien avec ma conseillère m'a expliqué que j'ai pas le droit être inscrit à Pôle Emploi comme un chômage total et que si j'ai une activité je dois déclarer le nombre d'heures de travail chaque mois
ma question est-ce que Je suis hors de la loi Sachant que je déclare les bulletins de salaire chaque mois mais pas les heures de travail
Et comment je dois faire pour corriger cette erreur de chômage totale Et comment je dois déclarer le nombre d'heures dans mon espace Pôle Emploi
Merci

avatar

griselda ***** 
le 17/02/22 à13:49

Re: Problèmes avec Pôle Emploi

Pour le nombre d'heure, si tu utilise le site ZEN-POLEmploi ce sera bcp plus simple car alors tu mentionnes simplement le nombre d'h mensuel payés et le salaire BRUT pour chaque employeur. A la fin, qd tu as tt validé, tu transmets directement tes BS, qui font foie de ce que tu as déclaré. POLEmploi fait alors le calcul chaque mois pour savoir s'ils te donnent quelques chose ou pas.
Le mois suivant il garde en mémoire les noms des employeurs, c'est hyper simple.

avatar

nanou91 ***** 
le 17/02/22 à13:53

Re: Problèmes avec Pôle Emploi

Bonjour
Chaque mois, le plus simple, si c'est en place dans votre département, c'est de vous actualiser par ZEN POLE EMPLOI, vous pouvez ainsi enregistrer chaque mois, les employeurs un par un avec pour chacun le salaire brut et le nombre d'heures. CAR OUI...... chaque mois il faut déclarer le nombre d'heures travaillées, c'est obligatoire.
Et envoyer copie de tous les bulletins de salaire du mois, que ce soit une activité conservé ou reprise.

Par contre je ne comprends pas votre histoire de chômage total. Quand on s'inscrit, on remplit un formulaire, on note les employeurs qu'on a eus au cours des 4 dernières années, et ceux qu'on a encore en cours... Donc ils ont tous les éléments sur le formulaire d'inscription.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 17/02/22 à21:18

Re: Problèmes avec Pôle Emploi

C'est quand Meme bizarre cette erreur quand on actualise il est demandé avez vous travaillé c'est oui ou non puis on note les heures travaillées et les salaires bruts additionnés .ça ne sert a rien de bon de tricher puisqu'ils contrôlent ce qu'on déclare avec nos bulletins de salaire.
Ne jamais embrouiller pôle déjà que certains conseillers rament avec notre profession
Si vous avez vu votre conseiller il va remettre de l'ordre dans votre dossier et soyez plus sérieuse a l'avenir.
» Voir plus de sujets sur : Problèmes avec Pôle Emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP