Menu

avatar

isa54 *** 
le 17/11/17 à10:52

Problèmes avec pe

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous réagiriez quand les pe vous envoient un sms le matin à 6h30 pour vous dire que l'enfant ne viendra pas à midi car il va au cmp et il mange là bas. La semaine dernière ils m'ont déjà fait le coup, comme s'ils ne le savaient pas avant. Pareil, le maitre demande qu'il aille au soutien , la mère répond ok sans me demander si je peux le récuperer 16h45 , sachant que j'ai ma fille à l'école donc obliger d'aller à l'école 16h05 donc j'aurais juste le temps de redescendre chez moi et je devrais remonter pour le chercher. Je trouve pas correct de ne pas me demander avant donc je lui ai dis non à moins qu'elle trouve quelqu'un pour me le déposer à la maison. Avez vous eu ces problèmes et comment avez vous fait ?

avatar

metal1988 ***** 
le 17/11/17 à12:18

Re: Problèmes avec pe

Bonjour,

Quels sont les termes de votre contrat ?

avatar

isa54 *** 
le 17/11/17 à13:41

Re: Problèmes avec pe

contrat cdi périscolaire, je l'ai de 11h45 - 13h30 et de 16h00 à 17h45 c'est un enfant autiste donc maintenant il va maintenant certain jours à l'ecole du cmp, mais lors du contrat rien n'"etait mentionné

avatar

metal1988 ***** 
le 18/11/17 à11:41

Re: Problèmes avec pe

Bonjour les termes du contrat changent donc votre employeur doit vous présenter un avenant. Vous n'êtes pas tenue d'accepter si cela ne vous convient pas.
» Voir plus de sujets sur : Problèmes avec pe

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP