Menu

avatar

mary381 ** 
le 11/02/21 à08:37

Problème régurgitations

Bonjour
Je poste aujourd'hui pour un petit soucis
J'ai en accueil un enfant de 13 mois qui régurgite, il a toujours fait ça depuis sa naissance, je l'ai depuis le mois de juin 2020 ,et là cela commence vraiment a être compliqué car j'ai un autre petit du même âge et il faut que je sois super vigilante pour pas que se soit le carnage a chaque fois, car sinon il patauge dedans ,ensuite changer tous le monde,et du coup enlever et nettoyer les jeux souillés sans compter que cela sans très mauvais
Pour celles qui ont été confronté a ce soucis comment avez vous fait votre organisation
Car j'ai enlever tous les jouets en tissus, je vais commencer a lui proposer des petits puzzle mais j'appréhende si cela continue
Comment gérer ?
Les parents l'on emmener consulter mais rien de particulier a faire
Merci

avatar

liline17 ***** 
le 11/02/21 à08:39

Re: Problème régurgitations

les puzzles à 13 mois, je n'en propose pas, ça peut attendre

avatar

nounic ***** 
le 11/02/21 à08:53

Re: Problème régurgitations

Bonjour
"Rien à faire pour ces régurgitations" Je reste dubitative !
De plus cela ne semble pas être un petit renvoi s'il patauge dedans...
Pourquoi ne pas voir avec votre puéricultrice référente qui pourrait vous donner des conseils et/ou parler avec les parents ?

avatar

mary381 ** 
le 11/02/21 à09:09

Re: Problème régurgitations

A priori cela passe vers l'âge de 2ans,mais c'est pour mon organisation avec les autres enfants qui devient compliqué

avatar

zaza60 *** 
le 11/02/21 à09:14

Re: Problème régurgitations

Bonjour Mary381
J'ai le même enfant que vous des renvoi surprenant, des odeurs, mes tapis à laver quasi tout les jours jusqu'au jours ou j'ai dû acheter des tatamis pour le nettoyage rapide.
Depuis ses 3mois jusqu'à aujourd'hui 13mois.
Le pédiatre a prescrit aux parents de la poudre à mettre dans le repas et lait . Plus de régurgitation je vous envoie la boîte en photo

avatar

mary381 ** 
le 11/02/21 à09:25

Re: Problème régurgitations

Oh merci
Je vais en parler au parents

avatar

flower *** 
le 11/02/21 à09:50

Re: Problème régurgitations

Bonjour,

J'ai le même soucis avec une enfant du même age qui met systématiquement les mains dedans.

Dernièrement, les pédiatres disent que si l'enfant n'a pas de douleurs et qu'il prend bien du poids, il n'y a rien à faire ...

avatar

mary381 ** 
le 11/02/21 à09:52

Re: Problème régurgitations

Oui pareil ,il faut attendre mais lorsque les parents ont un enfant c'est plus facile pour eux que pour nous,avec d'autres enfants du même âge

avatar

chantou1 ***** 
le 11/02/21 à11:58

Re: Problème régurgitations

Bonjour,

Idem pour L’enfant de 8 mois que j’ai actuellement. Direction le pédiatre qui lui a prescrit une sorte de sirop à prendre avant le bib du matin. Et depuis impeccable. Dès que les parents oublient c’est la cata et je leur dis. Ils essayent d'éviter d’oublier pour le confort de l’enfant, pour moi et les autres également.

avatar

mary381 ** 
le 11/02/21 à12:12

Re: Problème régurgitations

Alors les parents ont déjà essayé le galia cité plus haut ,et me disent que ça ne sert pas à grand chose
J'ai expliqué aux parents que pour moi ça devenait compliqué avec les autres enfants, de tout nettoyer, et que je souhaiterais trouvé une solution
Je vais appeler ma puer,pour savoir comment les autres assistante maternelle gère avec less autres enfants
On verra bien

avatar

chantou1 ***** 
le 11/02/21 à12:29

Re: Problème régurgitations

Je viens de demander à la maman.

C’est du POLYSILANE TUBE GEL ORAL 170 g

« Dans le traitement d’appoint des douleurs, brûlures, aigreurs de l’estomac et dans les ballonnements intestinaux »

Mettre une noisette sur la tétine du biberon.

avatar

chantou1 ***** 
le 11/02/21 à12:31

Re: Problème régurgitations

Voilà c’est ça

avatar

mary381 ** 
le 11/02/21 à12:46

Re: Problème régurgitations

Merci
Je vais demander aux parents si ils ont déjà essayé

avatar

zaza60 *** 
le 11/02/21 à22:12

Re: Problème régurgitations

Les parents me l'ont donné car à force de régurgiter ça lu fesait mal
» Voir plus de sujets sur : Problème régurgitations

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP