Menu

avatar

lorenni *** 
le 07/10/19 à15:33

Problème déclaration salaire pajemploi

Bonjour,

Mon employeur a du mal a faire la déclaration de salaire sur pajemploi ce moi-ci .
Il reçoit le message suivant: "le salaire net ne peut être inférieur au salaire horaire multiplié par les heures normales".

Je n'arrive pas a trouver où est le problème. Voila comment le pe a rempli : nb d’heures normales:103, nb de jours d’activité:15 et 1h complémentaire à 4.57€ (les heures normales sont a 3.90€) , salaire net total: 407.52

J'ai beau reprendre les calculs de l'avenant (passage en périscolaire), je ne trouve pas l'erreur.
Est-ce a cause de l'heure complémentaires?

Merci

avatar

kikine747 ***** 
le 07/10/19 à17:08

Re: Problème déclaration salaire pajemploi

bonjour

si votre employeur prenait son téléphone pour appeler pajemploi il aurait surement la réponse a son problème...

mais il est vrai qu'il pourrait se casser un ongle sur le clavier...

dur dur de faire son travail d'employeur!!!

avatar

unemaman *** 
le 08/10/19 à15:08

Re: Problème déclaration salaire pajemploi

Bonjour

Je suis PE également.

Il s'agit d'une erreur de déclaration pour la partie heure complémentaire.
On demande au PE le montant de l'heure normale et il/elle indique 4.57 au lieu de 3.90.

Si votre PE veut vous donner pour votre heure complémentaire 4.57 €, mieux vaut qu'il/elle indique dans sa déclaration qu'il s'agit d'une heure supplémentaire.
Il/Elle devra indiquer le montant de l'heure normale et de la majoration. Si message d'erreur, ça se joue à des centimes, retirer ou ajouter un centime à l'heure normale.

Cdt
» Voir plus de sujets sur : Problème déclaration salaire pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP