Menu

avatar

valdem49 ** 
le 13/01/20 à18:42

Problème de régularisation suite à problème de mensualisation

Bonjour, tout est dans le titre, je peux développer mais un peu compliqué. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un de parfaitement au clair avec la mensualisation, la régularisation, 3 semaines travaillées en plus hors de la mensu, pas encore payées mais en plus, en période de régularisation et avec ma PE on ne voit pas les choses de la même façon et avec sa façon de voir, je perds 59h. Est ce que quelqu'un peut me prendre en privé svp ?

avatar

metal1988 ***** 
le 13/01/20 à18:53

Re: Problème de régularisation suite à problème de mensualisation

Pour pouvoir vous aider, il faudrait déjà savoir comment calcule votre employeur, et surtout pourquoi vous avez accepté de travailler 3 semaines en plus.

Elle n'à pas le choix que de régulariser, 3 semaines c'est énorme.

avatar

charlotte62 ***** 
le 13/01/20 à18:54

Re: Problème de régularisation suite à problème de mensualisation

Vous avez travaillé 3 semaines de plus de ce qui est prévu au contrat. Donc les parents vous doivent 3 x nb d'heures hebdomadaires x tarif.

Les parents ont fait quel calcul ?

avatar

charlotte62 ***** 
le 13/01/20 à19:22

Re: Problème de régularisation suite à problème de mensualisation

pour la régularisation : combien de semaines travaillées depuis la dernière date anniversaire ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP