Menu

avatar

cathie19 * 
le 12/02/17 à19:08

Problème de paiement

En juillet de l'année, j'ai démissionné d'un contrat, j'ai donc fait la fin de contrat comme il se doit. La maman ne m'a jamais payé. Je suis allée aux prud'hommes, j'ai eu gain de cause mais la maman ne m'a toujours pas réglé. Je leur ai demandé ce que je devais faire, ils m'ont dit de contacter l'huissier. Mais lui me dit que si la maman n'est pas solvable çà va être difficile. Je me doute mais j'aimerai récupérer mon argent sachant en plus qu'elle a perçu l'indemnité de Paje emploi, elle a donc reçu la somme qui m'était destinée mais que je n'ai pas eue. Pouvez vous me dire si j'ai des possibilités de récupérer mon argent.
Merci beaucoup pour vos réponses.

avatar

catherinerul **** 
le 13/02/17 à08:37

Re: Problème de paiement

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter plusieurs huissiers.
En effet, c'est lui qui va pouvoir récupérer votre argent, et il n'y a aucune raison pour qu'il émette des réserves dès le départ !!!

Demandez-leur comment se passe leur rétribution (normalement ils se payent en premier sur ce qu'ils récupèrent) mais ne lâchez pas l'affaire .... Moi j'appellais l'huissier toutes les 6 semaines, pour qu'il ne m'oublie pas .......

Il m'a fallu du temps, mais j'ai tout reçu au final ....

avatar

franxav **** 
le 13/02/17 à12:15

Re: Problème de paiement

prévenir aussi la CAF les pe ont perçu l'aide sans payer l'assistante maternelle c'est de la fraude
» Voir plus de sujets sur : Problème de paiement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP