Menu

avatar

laparisienne ** 
le 11/03/20 à08:30

Problème de chauffage

Bonjour,
Ma chaudière a rendu l ame. Donc on a demandé un remplacement au plus vite ( on est locataire ). En entendant, avant que les enfants soient là ( 2 ans et demi) ont met un chauffage d appoint puis souffleuse le temps qu il soit présent (mit En hauteur). Du coup il fait 18 20°. Le chauffage d appoint est donc ranger et chambre préchauffé avant la sieste puis ranger. La pmi peut-elle me reprocher notre système ? Bien sûr on presse notre prestataire de la changer

avatar

assmatzam ***** 
le 11/03/20 à08:49

Re: Problème de chauffage

Bonjour,

Non je ne vois ce qui peux poser problème

Le Chauffage par soufflerie est autorisé de plus vous l'avez mit dans un endroit non accessible aux enfants donc aucun soucis

avatar

zezette28 ***** 
le 11/03/20 à11:49

Re: Problème de chauffage

Le principal est que les enfants en accueil n'est pas froid et que le chauffage d'appoint ne soit pas dangereux pour les petits ! donc pour moi je ne vois pas où est le problème … on s'adapte et c'est tout !

avatar

laparisienne ** 
le 12/03/20 à19:59

Re: Problème de chauffage

Merci à toutes les deux sa m a rassuré et ils vontcenfin me changer la chaudière début de semaine prochaine
» Voir plus de sujets sur : Problème de chauffage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP