Menu

avatar

muriel6 * 
le 15/03/20 à19:37

Problème coronavirus

Bjr mon mari a été déclaré potentiellement atteint du virus est confiné 14 jours à notre domicile puis je recevoir les enfants que je garde ou bien m arrêter je ne sais pas quoi faire et au niveau salaire qui me paiera si j arrête svp

avatar

kikine747 ***** 
le 15/03/20 à19:39

Re: Problème coronavirus

non si vous êtes en confinement vous n'avez pas le droit d'accueillir
contactez l'ars pour un arret de travail

avatar

muriel6 * 
le 15/03/20 à19:42

Re: Problème coronavirus

Il ne veulent rien faire je l ai ai appelé est ce que je perds sur mes salaires si je suis en arret

avatar

muriel6 * 
le 15/03/20 à19:43

Re: Problème coronavirus

Et qui me donne l arret

avatar

basam *** 
le 15/03/20 à20:06

Re: Problème coronavirus

Bonsoir , normalement c est l'ARS qui doit procéder à ton arrêt !
Qu t'ont - ils dit au téléphone ?

avatar

muriel6 * 
le 15/03/20 à20:20

Re: Problème coronavirus

Il m'ont dit d aller demain chez le docteur pour avoir un arrêt pour que j été aussi maintenant en confinement

avatar

muriel6 * 
le 15/03/20 à20:21

Re: Problème coronavirus

C est du n importe quoi j'en ai marre de tout ca

avatar

basam *** 
le 15/03/20 à20:33

Re: Problème coronavirus

Il y a tt les Sons de cloche ! Pour être en confinement il faut que ton mari ait eu le test et qu il soit positif ! Si c 'est le cas appelle ton medecin et tu verra ce qu'il te dit ( si c 'est lui qui fait l'arrêt ou pas ) .

avatar

basam *** 
le 15/03/20 à20:35

Re: Problème coronavirus

Tiens nous au courant de sa réponse ! En tt cas il te faut un arrêt de travail ! Je vois pas pourquoi nous on ne serait pas indemnisé si on nous demande de rester en confinement !!

avatar

muriel6 * 
le 15/03/20 à21:24

Re: Problème coronavirus

En effet iln a pas fait le test ils ont dit qui il y avait une possibilité que ça soit ça

avatar

melassmat ** 
le 16/03/20 à03:20

Re: Problème coronavirus

Ma fille en maternelle aussi, l'ARS m'a dit que puisque je suis assistante maternelle, en gros je me débrouille mais si j'avais un autre métier j'aurais fait le confinement. Tous mes employeurs sont au courant, ils m'amène leurs enfants même s'ils ne travaillent pas ou que l'enfant est asthmatique. J'espère avoir ma puéricultrice demain pour avoir plus de réponses.
» Voir plus de sujets sur : Problème coronavirus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP