Problème avec pagemploi

posté par Laclaire **  le 13/06/2018 à 11:47:51 - 302 Vues

Bonjour à toute lors du calcul des CP avec la méthode appliquer par presque toute les asmat ( N jour ouvré acquis*nbre d'heures travaillées par jour*TX horaires) j'ai trouvé 385€ mais quand les Parents ont contacté le site pagemploi ils ont dit qu'ils n'applique pas cette méthode une autre qui lors du calcul j'ai trouvé mes CP 304€seulement que dois je faire svp merci

Re: Problème avec pagemploi

posté par metal1988 *****  le 13/06/2018 à 12:42:26

Bonjour,

Pajemploi, n'à pas compétence pour les calculs.

La convention collective prévoit bien deux méthodes de calcul, donc celle du maintien de salaire, si elle est plus favorable doit bien être appliquée.

Demandez à vos employeurs de mieux se renseigner, et ne pas croire sur parole, ce qu'ils vous dise, souvent ils essaient de noyer le poisson...

Re: Problème avec pagemploi

posté par charlotte62 *****  le 13/06/2018 à 13:08:01

La ccn est au dessus de pajemploi...Souvent ils répondent à côté car leur rôle c'est de traiter les fiches de paies mais pas le juridique.

Pourtant c'est bien écrit ici :

Pour voir ce lien vous devez être membre : Inscription ou Connexion

Les parents n'ont qu'à téléphoner à la Direccte ils verront bien que vous avez raison.

SUJETS ACTIFS

» Horaires mal évalués
posté le 12/11/2018 à 14:48:59 (328 Vues)
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur cette situation : Je viens de commencer un contrat début novembre avec un PE qui n'est pas nouveau. J'ai accueilli sa fille aînée qui est rentrée à l'école. Tout... » Lire

» Fin de contrat , risque d'impayé...
posté le 09/11/2018 à 11:00:50 (822 Vues)
Slt les nounous! J'ai depuis début septembre un petit en périscolaire, la maman (seule) ne m'a pas payé dès le 1er mois en m'expliquant un prélèvement d'eau Non prévu. Je veux bien être compréhensive donc... » Lire

» Renouvellement 10 ans
posté le 06/11/2018 à 15:58:34 (3936 Vues)
Bonjour, J’ai entendu dire qu’à partir de 2019 les renouvellements seront de 10 ans. Est-ce vrai ? Y aura-t-il ne nouvelles modalités ? Merci » Lire

» Tarif nuit et week end
posté le 07/11/2018 à 11:02:31 (1205 Vues)
Bonjour , c'est la première fois que je suis solliciter un week end pouvez vous m’aiguiller sur le tarif pour une garde d'un bébé du vendredi 17 h 30 au dimanche.Merci d'avance » Lire

» Agrément et ses enfants
posté le 10/11/2018 à 05:47:44 (1221 Vues)
Bonjour, actuellement en formation. Nous avons une question car les formatrices ne savent pas nous répondre... Voilà je prends mon exemple j’ai un bébé de moins de 3 ans et il est spécifié que j’ai droit à... » Lire