Menu

avatar

laclaire * 
le 13/06/18 à11:47

Problème avec pagemploi

Bonjour à toute lors du calcul des CP avec la méthode appliquer par presque toute les asmat ( N jour ouvré acquis*nbre d'heures travaillées par jour*TX horaires) j'ai trouvé 385€ mais quand les Parents ont contacté le site pagemploi ils ont dit qu'ils n'applique pas cette méthode une autre qui lors du calcul j'ai trouvé mes CP 304€seulement que dois je faire svp merci

avatar

metal1988 ***** 
le 13/06/18 à12:42

Re: Problème avec pagemploi

Bonjour,

Pajemploi, n'à pas compétence pour les calculs.

La convention collective prévoit bien deux méthodes de calcul, donc celle du maintien de salaire, si elle est plus favorable doit bien être appliquée.

Demandez à vos employeurs de mieux se renseigner, et ne pas croire sur parole, ce qu'ils vous dise, souvent ils essaient de noyer le poisson...

avatar

charlotte62 ***** 
le 13/06/18 à13:08

Re: Problème avec pagemploi

La ccn est au dessus de pajemploi...Souvent ils répondent à côté car leur rôle c'est de traiter les fiches de paies mais pas le juridique.

Pourtant c'est bien écrit ici :

https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-remunere-et-je-declare/declarer-les-conges-payes.html

Les parents n'ont qu'à téléphoner à la Direccte ils verront bien que vous avez raison.
» Voir plus de sujets sur : Problème avec pagemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP