Menu

avatar

maria971 * 
le 04/06/19 à20:57

Problème Agrément

Bonsoir à toutes voila je suis assistante maternelle ,j ai un agrement de 4place donc une periscolaire j'ai la maman de mon accueilli qui m'a envoyer un msg en me disant que pajemploi lui avait envoyer un courrier qui disait que je n avais plus mon agrement imaginer ma stupefaction quand j ai vu sa je n'ai recu aucun courrier de qui que se soit et je suis toujour en accueil du couo je suis vraiment perdu.
Avez vous deja eu ce cas?
Merci pour votre retour.

avatar

basam *** 
le 04/06/19 à21:25

Re: Problème Agrément

Bonsoir , avez vous eu un renouvellement à faire ? Si oui , en avez vous envoyé une copie à pajemploi ?

avatar

maria971 * 
le 04/06/19 à21:27

Re: Problème Agrément

Bonsoir, non mon agrement est valable jusqu'en 2022 du coup je comprend pas trop c est ma deuxieme année en tant qu assistante maternelle.

avatar

zezette28 ***** 
le 04/06/19 à21:32

Re: Problème Agrément

Je pense aussi que vous n'avez pas envoyé la copie de votre agrément à pajemploi et donc vos PE ne sont plus remboursés !

avatar

maria971 * 
le 04/06/19 à21:40

Re: Problème Agrément

Bonsoir , je savais pas qu'il fallait leur envoyer pourtant j ai deja passer pas mal d appel et il ne m'ont rien dis et à la formation que j'ai faite en fevrier 2018 ce qui est bizarre c est que sur le courrier il ont dis que j ai plus l agrement depuis le 12 mars 2019 et la maman a recu le courrier que fin mai 2019.

avatar

souris87 ***** 
le 04/06/19 à22:04

Re: Problème Agrément

Appelle pajemploi, ils ont fait une erreur apparemment.... ils sont à la ramasse !

avatar

assmatyna *** 
le 04/06/19 à22:06

Re: Problème Agrément

Bonsoir,
J’ai l’impression qu’ils essayent par tout les moyens de nous décourager pour ne plus faire ce métier...

Moi je ne me rappelle pas d’avoir envoyé mon agrément à la page.
Quand mon premier PE m’a déclaré pour la première fois à la page il lui ont demander d’envoyer mon agrément. Mais le deuxième PE n’a pas eu besoin.

Bonne soirée
Assmatyna

avatar

maria971 * 
le 04/06/19 à22:14

Re: Problème Agrément

Bonsoir, moi aussi je ne comprend en plus ils disent que c est le conseil departementale qui leur ont fournis tous ces informations ce qui est aussi bizarre,n'ayant aucun courrier de la part du consein ou de la pmi
Je suis en contrat avec cette maman depuis septembre 2018, à ne rien comprendre.

avatar

nounounath4 ***** 
le 04/06/19 à23:18

Re: Problème Agrément

Bonsoir,
Ça ne peut être qu'un pb de leur service. Demain scannez votre agrément et vous le leurs envoyez puis dans la foulée vous leurs adresser un mail afin de leurs exprimer votre surprise suite aux dires de cette maman. Expliquez que vous ne comprenez pas car comme le montre l'agrément que vous leurs avez envoyé celui-ci est valable jusqu'à 2022. Enfin vous faites un joli mail ;-) et ça devrait vite être réglé.

Ils sont parfois idiots mais savent réparer leurs erreurs.

avatar

nounouclaudia *** 
le 05/06/19 à07:55

Re: Problème Agrément

Bonjour
Pajemploi m à fait la même chose
J ai envoye direct une copie de mon agrément par courrier et 8 jours après tout était réglé
Il faut regarder sur votre compte pajemploi c est écrit quand il faut remettre notre agrément à jour .
Bonne journee

avatar

maria971 * 
le 05/06/19 à08:46

Re: Problème Agrément

Bonjour les ass.mats merci beaucoup vos retour je vais faire scannez le document et leur envoyer un jolie mail merci beaucoup tres bonne journee a vous

avatar

marjolaine1 **** 
le 05/06/19 à15:01

Re: Problème Agrément

Normalement c’est au conseil général de faire la démarche et pas aux assistantes maternelles

Une assistante maternelle un peu malhonnête pourrait se faire un faux agrément et l’envoyer a la paje.....

On voit tellement de fraude aux aides sociales

avatar

virkill *** 
le 11/06/19 à08:50

Re: Problème Agrément

Bonjour, j'ai déjà envoyé mes 2 renouvellements d'agréments délivrés pour 5 ans chacun par mail avec en PJ la copie, confirmation par mail 2 jours après de pajemploi de la réception de la copie et dossier mis à jour, par courrier postal le traitement est plus long, si celui ci tombe dans plusieurs mains comme la Sécu, c'est encore plus long voire perdu.
Par mail ça a bien fonctionné et rapide.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Problème Agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP