Menu

avatar

angele1982 ***** 
le 22/02/21 à13:16

Prix repas jusqu'à l'entrée en maternelle

Bonjour,

Petite question: trouvez-vous que le fait de prendre 3.50 euros pour le repas du midi plus le goûter soient chers ? je précise que c'est mon prix pour les enfant à compter de 18 mois jusqu'à leur rentrée en maternelle, car une collègue ne prend que 2.50 euros et me dit que je suis chère ! pas très contente de se sentir traiter de voleuse ... et je prends 4 euros pour les périscolaires ... merci je pratique ces tarifs depuis de nombreuses années sans jamais augmenter ! merci pour vos avis (petit village en campagne).

avatar

angele1982 ***** 
le 22/02/21 à13:18

Re: Prix repas jusqu'à l'entrée en maternelle

... précision ici entrée plat principal fromage ou yaourt (laitage) et fruit (ou gateau) avec pain et eau à volonté et le goûter laitage compote et gâteau ! et pas de premiers prix et de la bonne viande ! merci.

avatar

liline17 ***** 
le 22/02/21 à13:21

Re: Prix repas jusqu'à l'entrée en maternelle

je prends 3€ pour le repas et 1€ pour le gouter, et je me trouve déjà pas chère, du coup, j'ai augmenté mes frais d'entretien, je suis passée à 3€50.
Le prix des repas compte aussi le temps passé à cuisiner, il ne faut pas brader son travail

avatar

griselda ***** 
le 22/02/21 à13:33

Re: Prix repas jusqu'à l'entrée en maternelle

1) Attention ta collègue peut faire de l'intox.

2) Toi seule sait quel type de repas tu fournis et donc combien il te coûte.

3) Depuis plus de 15 ans je prends 5€/enfant/jour (pour un déjeuner + un goûter) dès la fin de la diversification de bébé et jusqu'à la fin du contrat (des fois l'enfant à 6 ans). Je n'augmente pas ce prix, il est fixe. Chez moi tous les enfants mangent mes repas et les PE en sont ravis.