Menu

avatar

yasali ** 
le 15/03/21 à12:31

Prix repas

Bonjour à toutes, il y a une maman qui m'a appelé pour aller chercher sa fille le midi car elle ne veut pas manger à la cantine. Je voudrais savoir le tarif uniquement pour le midi ?
Merci.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 15/03/21 à12:39

Re: Prix repas

bonjour c'est a vous de savoir a combien vous revient le repas suivant ce que vous proposez. Il n'y a pas un prix fixe.

avatar

chantou1 ***** 
le 15/03/21 à12:42

Re: Prix repas

Bonjour,

Vous allez la chercher le midi et la ramener à l’ecole ?

Si c’est le cas, ... il y a le temps de trajet aller et retour + les autres enfants à préparer ...

Ça fait beaucoup de travail pour si peu ? Et de + ça va perturber les autres enfants qui étaient je suppose habituer à aller à la sieste à une heure où vous serez sur le chemin de l’ecole.

⚠️ A réfléchir.

Sinon à vous de fixer le prix et pas uniquement le repas MAIS SURTOUT LE TEMPS, et beaucoup de travail (habiller les enfants, voiture ou poussette, retour chez vous, déshabiller etc)

ET par TOUS LES TEMPS !

avatar

yasali ** 
le 15/03/21 à13:56

Re: Prix repas

Bien réfléchie je ne donnerai pas suite les horaires ne vont pas coller avec les autres enfants que je garde... effectivement beaucoup de travail pour si peu.
Merci pour vos réponses

avatar

metal1988 ***** 
le 15/03/21 à14:03

Re: Prix repas

Bonjour

Je suis mais alors complètement d'accord, avec CHANTOU.

avatar

chantou1 ***** 
le 15/03/21 à14:25

Re: Prix repas

Métal

J’ai éclaté de rire. ALLÉLUIA ALLELUIA ALLÉLUIA

Le 15 MARS est à marquer sur le calendrier. YES ... XD
Facile à retenir, date de tous mes prélèvements pour les impôts HAHAHA

avatar

griselda ***** 
le 15/03/21 à14:49

Re: Prix repas

+1

Mes propres enfants sont tjrs allés à la cantine parce que je ne me voyais pas déplacer tous mes Loulous 2 fois/jr ET au moment où ils auront faim ou seront fatigués. Je ne le ferais donc pas, même payée car pédagogiquement ça ne correspond pas à ma philosophie.

La petite ne veut pas manger à la cantine? Il va être temps que les PE sachent expliquer à leur enfants la différence entre Besoin et Envie ;-)
Sinon ils prennent une baby-sitter à leur domicile qui ne s'occupera que de leur famille, elle sera payée au moins le SMIC horaire (+ les charges).
Ou bien l'un des 2 demandent à son patron de le libérer entre midi et 2, suffisamment longtemps pour s'occuper du repas de midi de son enfant... je pari qu'ils trouveront vite les mots justes pour convaincre cette petite que la "cantoche c'est top!" ;-)

avatar

clin39 *** 
le 15/03/21 à15:39

Re: Prix repas

moi je le fais en ce moment j'ai juste pour un aller a midi.
le petit ne va a l'ecole que le matin donc on mange tranquillement et ensuite c'est la sieste.

mais d'ici la rentrée il ira a l'ecole toute la journée et mangera chez moi, je ne vois pas d'inconveniants a sortir, au contraire, j'aime bien sortir moi, l'ecole est a moins de 500 metres
» Voir plus de sujets sur : Prix repas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP