Menu

avatar

pamela74 * 
le 29/08/18 à07:57

Prise des vacances par les parents

Bonjour , je voulais être sûr d’avoir eu les bonnes infos. J’ai commencer mes contrats au mois de mai en année complète . Les parents sont partit deux semaines au moins d’août mais moi j’ai
Continu à travailler avec les autres enfants . Dois je vraiment décompter ses jours sur mon salaire !!par avance merci

avatar

nounounath4 ***** 
le 29/08/18 à08:31

Re: Prise des vacances par les parents

Bonjour,
Non vous ne décomptez pas. Ce sont 2 semaines d'absence pour convenances personnelles. Seules les indemnités ne seront pas comptées.
Mais si ces parents ont plus de congés que vous , vous auriez peut être du faire une mensu sur année incomplète.. .
Bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 29/08/18 à08:31

Re: Prise des vacances par les parents

Ce n'est pas possible car en année complète vous devez avoir les mêmes 5 semaines de congés que les parents !

avatar

metal1988 ***** 
le 29/08/18 à08:37

Re: Prise des vacances par les parents

Bonjour

Vos 5 semaines de congés doivent être communes, tout employeur confondus.

Vous devez donc avoir 5 semaines de congés SANS ACCUEIL. TOUS LES ANS.

Est ce le cas ?

Avez vous, lors de la signature du contrat, mentionner vos dates de congés de cet été.

Je vous rappelle que vous devez poser AU MINIMUM, 2 semaines consécutives sur la période été.

Et avez vous, avec les autres parents indiquer vos dates, qui doivent être connues tous les ans avant le 1er mars ? Par écrit, et avec mention pour accord, signé des deux parties.

Si ce n'est pas le cas.....

avatar

pamela74 * 
le 29/08/18 à08:53

Re: Prise des vacances par les parents

Charlotte62 , il était en contrat avec une autre assistante maternelle et on arrêter donc ses vacances était prévue, moi c’est ma premières années en tant qu’assistante donc nous sommes partit sur une année complète et mes prochaines vacances sont une semaine en décembre donc j’ai fait une erreur dans le contrat ?

avatar

nounounath4 ***** 
le 29/08/18 à08:58

Re: Prise des vacances par les parents

Si les parents ont plus de congés que vous, vous devez pour votre mensu retirer en semaines programmées les semaines de congés des parents + les vôtres sachant que vous devez en avoir 5 en commun avec tous vos employeurs. Donc année incomplète

avatar

charlotte62 ***** 
le 29/08/18 à09:00

Re: Prise des vacances par les parents

Oui vous avez fait une erreur dans votre contrat. Je vois que vous avez plusieurs contrats : quels sont donc vos 5 semaines de congés avec les autres parents ?

avatar

pamela74 * 
le 29/08/18 à09:15

Re: Prise des vacances par les parents

Charlotte62J’aurais une semaine en décembre 2018 , une en avril , deux en août et une octobre .

avatar

charlotte62 ***** 
le 29/08/18 à10:31

Re: Prise des vacances par les parents

Vous devez poser 5 semaines entre le début du contrat ( mai 2017) jusque fin avril 2018.
Vous n'avez pas répondu : avez-vous d'autres employeurs ? si oui : quelles sont les dates posées avec eux ?
» Voir plus de sujets sur : Prise des vacances par les parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP