Menu

avatar

luz34 * 
le 03/01/19 à13:00

Prise de Congés avec contrat 6 mois?

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de recevoir un offre de un contrat de 6 mois. Est ce que j'ai droit de prendre semaines des congés pendant ce période du contrat?? Par exemple, la semaine du 1er mai je ne serais pas disponible car voyage déjà planifié... est ce que ça peut m'affecter sur le calcul des congés payés ainsi que la prise de congés??

Merci en avance pour tout l'aide que vous puissiez me donner, car première rdv sera dimanche...

Coordialement,
Luz

avatar

metal1988 ***** 
le 03/01/19 à13:07

Re: Prise de Congés avec contrat 6 mois?

Bonjour

Oui, tout à fait.

Puisque de toute façon, il n'est possible que de signer un CDD, uniquement en cas de remplacement.

Même si potentiellement votre contrat sera limité dans le temps, il faut quand même obligatoirement calculer la mensu sur 12 mois, et je vous conseille l'année complète.

Vous déduirez de votre salaire, les jours sans solde correspondant à vos congés en temps de mai, puisque les congés payés ne seront pas acquis.

Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Prise de Congés avec contrat 6 mois?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP