Menu

avatar

am7949 * 
le 15/07/21 à12:22

Préavis sur dérogation

Bonjour,

J'accueille des jumeaux depuis moins de un an suite à l'accord favorable d'une dérogation valable jusqu'au 3 septembre 2021.
Les parents sont divorcés, moi en cp en août donc pas d accueil du mois ni en septembre.
Mes deux derniers jours travaillés sont fin juillet.
J'ai demandé au papa qui est signataire du contrat de m'envoyer un courrier avec la date du début de préavis non cumulable avec mes cp mais je parle à un sourd, il a aucune réaction.
Comment faire?
Merci de vos réponses constructives.
Angélique

avatar

kikine747 ***** 
le 15/07/21 à12:26

Re: Préavis sur dérogation

au 03/09 vous ne pourrez plus accueillir ces enfants car votre agrément ne le permettra plus
donc le pe devra obligatoirement faire un retrait d'enfant pas de préavis puisque la rupture est imposée

avatar

griselda ***** 
le 15/07/21 à12:47

Re: Préavis sur dérogation

Idem que Kikine.
J'ajoute que je préviendrais aussi la Maman même si elle n'a pas signé le contrat, si elle te porte aussi les enfants quand c'est "sa semaine", mieux vaut qu'elle soit pleinement informée. Lui dire qu'en l'état au delà du 03 septembre 2021 tu ne seras plus autorisée à les accueillir.

Ensuite il est bon de savoir si tu accepterais de poursuivre l'accueil. Si oui, tu peux demander à faire prolonger la dérogation (si nécessaire) et poser la question aux PE si c'est leur projet ou pas?
» Voir plus de sujets sur : Préavis sur dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP