Préavis parents séparés

Préavis parents séparés

bebe44 *** 
le 13/01/21 à16:15  vue 229

Bonjour,
Je suis assistante maternelle, en préavis depuis le 6 janvier .
J'ai demandé à la maman à être licencié et elle a accepté, préavis signé avec la maman et c'est elle qui est à pajemploi.
Le contrat à été signé avec la maman (1 semaine sur 2) (parents séparés avec garde partagé et pas passé au tribunal encore) et ensuite avenant avec le papa et la maman pour les autres semaines.
Le papa n'est pas d'accord, il veut que je démissionne.
Qu'ai-je droit de faire ?

Re: Préavis parents séparés

assmatzam ***** 
le 13/01/21 à16:20

Bonsoir,

La relation contractuelle est avec : La maman
Votre parent employeur est : La maman
Donc le papa n'a pas a dire son mot si je puis dire

De toute façon le licenciement est prononcé et votre préavis a commencé donc il ne peut légalement rien faire

bebe44 *** 
le 13/01/21 à16:32

Bonjour assmatzam.
C'est bien ce que je pensais mais la maman a appelé pajemploi et il lui ont répondu que le papa était employeur aussi car il a signé l'avenant

kikine747 ***** 
le 13/01/21 à16:36

n'étant pas employeur l'avenant avec le papa est caduque...

est ce que le papa déclare lui même sa partie du salaire a pajemploi? ou est ce qu c'est la maman qui déclare la totalité? vous avez combien de bs de pajemploi pour cet enfant?

sabine1111111 **** 
le 13/01/21 à16:37

Bonjour,
pour moi, l'employeur est celui qui a son nom sur les feuilles de paie de pajemploi. c'est un organisme officiel, y a rien à y redire.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook