Menu

avatar

pommedamour261 *** 
le 10/07/20 à10:19

Préavis fin de contrat

bonjour
je garde des jumeaux depuis février 2019 là les parents ont décidé de les mettre à l'école en septembre du coup fin de contrat pour moi elle m'a remis mon courrier en main propre aujourd'hui déjà c'était noté 15 jours de préavis alors que c'est un mois et c'est noté fin de contrat le 31 aout sauf que la semaine prochaine je suis en congés semaine sans solde déduite au contrat par les parents et ensuite je travaille 3 semaines et j'aurais mes vacances donc 3 semaines en aout donc on est d'accord que du coup le préavis se termine en septembre et non en aout
Mais bon ça ne leur plait pas qu'ils doivent me payer en septembre mais bon c'est pas moi qui arrête le contrat donc à vous de vous renseigner pour le courrier
on est d'accord avec ça fin de préavis en septembre??

avatar

pioupiou ***** 
le 10/07/20 à11:30

Re: Préavis fin de contrat

Bonjour,
Le préavis n'est suspendu que sur vos CP acquis et planifiés.
Pour un mois calendaire avec remise en main propre aujourd'hui le 10 juillet logiquement il se termine le 9 août inclus, mais le 9 est un dimanche donc il est reporté au 10 août inclus.
si vos CP commence le 10 août il y a suspension pour la durée de vos CP et reprise pour 1 jour le lundi 31 août fin de votre préavis.
» Voir plus de sujets sur : Préavis fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP