Menu

avatar

loute ** 
le 23/06/20 à09:06

Préavis fin de contrat

Bonjour ,
La maman du pt garçon que je garde est enceinte . Son congé maternité est fin aout mais ne pense pas allez jusqu'au bout espère fin juillet . Comment faire pour le préavis ? Sachant que j'ai 1 mois de préavis Et mes vacances en aôut . Merci pour votre aide

avatar

metal1988 ***** 
le 23/06/20 à11:11

Re: Préavis fin de contrat

Bonjour

Le préavis peut être fractionné, un peu avant ou un peu après vos congés.

L'employeur peut faire des simulations, car selon les cas, il peut être plus intéressant pour lui de finir le contrat le 31 août, plutôt qu'avant vos cp.

Quelle est la date de début de vos cp ?

avatar

loute ** 
le 23/06/20 à13:41

Re: Préavis fin de contrat

Début de mes vacances le 3 aôut mais si jamais il faut que la maman arrête avant ?

avatar

metal1988 ***** 
le 23/06/20 à13:57

Re: Préavis fin de contrat

Vous pouvez être en préavis non travaillé...

En fait c'est le problème de l'employeur...

Ma suggestion venait du fait qu'en arrêtant le contrat avant vos congés, si votre contrat est en année complète, il y a l'intégralité des cp acquis à régler, plus le salaire plus l'indemnité de rupture.

Pour l'année incomplète, idem, et en plus la régul.
Avec seulement 1 remboursement cmg.

En arrêtant le contrat, après vos cp, même si le préavis n'est pas travaillé, il y aura moins de cp, moins de régul (normalement), et 2 remboursement CMG, ensuite....à eux de faire les simulations...
» Voir plus de sujets sur : Préavis fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP