Menu

avatar

happynounou *** 
le 07/07/20 à09:15

Préavis et cp

Bonjour à vous toutes , je suis en vacances à partir du vendredi 24 au soir et je reprends le lundi 24 /08 au matin . Une maman me dit hier je vous donne votre lettre demain pour la fin de contrat , je lui dit que du faites que je suis en vacances il sera coupé en deux et qu’il finira vers le 7 septembre . Ce matin elle me dit qu’elle va antidaté le courier pour que je finisse le 31/08 pour ne pas me régler début septembre !!! Pour ma part c’est négatif car pour le confinement payé à 80% sans me demander mon avis et même pas un petit geste pour le don niette nounou ! Pouvez vous me donner les dates exact du préavis si elle me fait parvenir la lettre ce soir en main propre ? Merci à vous et belle journée ensoleillée

avatar

kikine747 ***** 
le 07/07/20 à09:22

Re: Préavis et cp

bonjour

a votre place je refuse la remise en main propre et lui demande de l'envoyer par rar ainsi preuve irréfutable de la date de début du préavis

avatar

happynounou *** 
le 07/07/20 à09:27

Re: Préavis et cp

Merci Kikine toujours la à dégainer ; ) pouvez vous me donner la date de fin si ce soir elle me donne les lettres ( doubles exemplaires signé par les deux ) si elle veut pas envoie avec accusé de reception !! merci à vous et belle journée

avatar

kikine747 ***** 
le 07/07/20 à09:43

Re: Préavis et cp

si vous refusez la remise en main propre elle n'aura pas le choix que de l'envoyer en rar

surtout au moment de la signer vous mettez bien" reçue le (la date d'aujourd'hui)"
si vous êtes en cp acquis du 27/07 au 24/08 je compte 20 jours du 07/07 au 27 et 10 jours du 24/08 au 02/09 donc fin de préavis le 2 septembre

avatar

happynounou *** 
le 07/07/20 à09:49

Re: Préavis et cp

Merci pour votre grande aide kikine sur le forum , belle journée à vous

avatar

assmatzam ***** 
le 07/07/20 à10:24

Re: Préavis et cp

Pour le préavis si réceptionné ce soir

Du mardi 07 au dimanche 26 juillet = 20 jours

Du Lundi 27 juillet au samedi 22 aout = CP acquis

Du dimanche 23 Aout au Mardi 1er Septembre = 10 jours

Fin de contrat le 1er septembre au soir

CCC sur le salaire de septembre pour déduire les heures non réalisées du 2 au 30 septembre

avatar

happynounou *** 
le 07/07/20 à10:59

Re: Préavis et cp

Merci assmatzam pour votre conseil ! Belle journée à vous également .

avatar

kikine747 ***** 
le 07/07/20 à11:22

Re: Préavis et cp

arf oui j'ai oublié le dimanche...
bien vu assmatzam ;)

avatar

chantou1 ***** 
le 07/07/20 à12:15

Re: Préavis et cp

Happynounou vous m’avez fait bien rire

« Kikine toujours là à dégainer »

et oui elles sont très fortes ces pros

avatar

nounousarah1 **** 
le 07/07/20 à17:04

Re: Préavis et cp

et le contrat se finissant en début de mois, la maman aura encore l aide de la paje, elle n a pas à se plaindre pour le coup.
» Voir plus de sujets sur : Préavis et cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP