Menu

avatar

soussou31 *** 
le 11/01/17 à22:27

Préavis enfant absent

Bonsoir,
j'ai déjà poste mon sujet concernant la démission ,
enfant absent cette semaine ,pas de certificat médical comme maman l'avait prévu dans son sms , dois je lui envoyer un courrier en lui demandant de m'envoyer tous mes documents ,ou j'attends la fin du préavis qui est le 18/01.
Que dois je préciser ds la lettre svp.p
en vous remerciant.
bonne soirée

avatar

aloudrey *** 
le 12/01/17 à09:02

Re: Préavis enfant absent

Bonjour soussou31

est tu en haute garonne ?

amicalement

avatar

nounic ***** 
le 12/01/17 à09:57

Re: Préavis enfant absent

Bonjour
Le préavis se terminant le 18, c'est ce dernier jour que le p.e doit vous remettre l'attestation Assedic, le solde de tout compte et le certificat de travail.
Comme vos rapports sont "tendus" vous pouvez toujours lui envoyer une lettre lui rappelant bien que vous la recevrez le mercredi 18 à X heure, dernier jour du préavis, et que pour être sûr que vous êtes bien d'accord sur le solde de tout compte qu'elle vous fasse parvenir dès à présent ses calculs.
Lui rappeler aussi qu'en aucun cas les jours d'absence de sa fille ne seront déduits de votre salaire étant donné qu'il n'y a pas eu présentation de certificat médical.
Voilà ce que je propose mais peut-être aurez vous des avis plus précis.
Sur les 15 p.e et les 22 enfants accueillis depuis que j'exerce je n'ai eu que 2 petits litiges, mais suffisamment stressant pour être mal à l'aise alors bon courage.
Bonne journée.
Nounic

avatar

soussou31 *** 
le 12/01/17 à15:11

Re: Préavis enfant absent

Bonjour,
oui aloudrey je suis en haute Garonne,
merci mounic pour tes propositions ,
dois je envoyer la lettre en a r .
J'ai eu la puer ce matin pour le renouvellement , mais doit revenir avec une autre collègue pour la plainte ,
Elle m'a demande si j'ai reçu le préavis signé , non je n'ai rien eu . Sauf l'accuse de réception .bonne journée à vous et merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/01/17 à17:24

Re: Préavis enfant absent

Bonjour,

Attendez le 19, si pas de nouvelles du parent vous enverrez un courrier en ar et une lettre simple en même temps.

Là vous réclamerez vos documents et votre salaire (convention collective article 18-h) et que si sous "x" jours vous n'avez pas vos documents et salaire, vous seriez contrainte de mettre leur dossier au conseil des prud'hommes.

Bon courage
Coquelicot

avatar

soussou31 *** 
le 12/01/17 à18:17

Re: Préavis enfant absent

Bonsoir,
Merci coquelicot ,
Bonne soirée

avatar

aloudrey *** 
le 12/01/17 à18:38

Re: Préavis enfant absent

Bonsoir soussou31

moi aussi :))
» Voir plus de sujets sur : Préavis enfant absent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP