Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 06/02/21 à22:21

Préavis 15 jours

Bonsoir..
J'ai déjà posté ici , souci avec un PE vis à vis de l'enfant qui va a l'école en janvier et que j'étais là dernière au courant...

La maman voulais faire un avenant pour qu'il vienne que les vacances car garderie la matin école toute la journée et garderie le soir...et j'ai dit non je vais perdre niveau salaire...
Du coup elle m'a dit bon bah on va voir et j'ai appris mardi que le contrat aller s'arrêter..

J'ai 15 jours de préavis elle veut arrêter fin février...du coup si met calcul son bon elle doit me donner mon courrier en main propre vendredi pour faire les 15 jours jusqu'à la fin du mois?.

avatar

pioupiou ***** 
le 07/02/21 à00:36

Re: Préavis 15 jours

bonsoir,
Pour une fin de préavis première présentation de la lettre le vendredi 12 février et fin le vendredi 26 février inclus.
Si le samedi 13 février fin le lundi 1 mars inclus car il ne se finir ni un samedi ni un dimanche.

avatar

louloutte5 **** 
le 07/02/21 à11:19

Re: Préavis 15 jours

Bonjour ..j'ai pas compris du coup pour que les 15 jours soit fait faut ma lettre quand? Car le mois de février ce fini sur le samedi 27 et dimanche 28....
Merci beaucoup .

avatar

assmatzam ***** 
le 07/02/21 à11:24

Re: Préavis 15 jours

Une fin de préavis ne peut avoir lieu ni un samedi ni un dimanche ni un jour férié

donc il faut que votre contrat se termine le vendredi 26 au soir
Ce qui veut dire présentation de votre lettre de licenciement le vendredi 12 février

avatar

louloutte5 **** 
le 07/02/21 à13:32

Re: Préavis 15 jours

Merci beaucoup de votre réponse ...
Bon dimanche à vous .
» Voir plus de sujets sur : Préavis 15 jours

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP