Menu

avatar

aurore17 ** 
le 12/09/18 à22:35

Poussette triple...Trippy? Kids Kargo?

Bonjour, je suis à la recherche d’avis concernant les poussettes triples. J’ai actuellement une simple et une double peg perego, la nouvelle sans volant, j’avais choisi la double peg perego pour pouvoir fixé mon cosy dessus ce qui est très pratique, mais aussi parce que je suis fan de cette marque la qualité est top! L’idéal serait le châssis triple peg perego mais les manœuvres sont parfois compliqué avec la double+planche (trottoir en mauvais état) et surtout il ne tient pas dans mon coffre et j’ai absolument besoin d’utiliser ma voiture pour les sorties. J’ai un buggy bord pour installer un 3eme enfant plus grand. Mais voilà j’ai maintenant 3 enfants non marcheur, donc plus possible! J’ai vu la trippy elle donne envie mais il y a des commentaires pas top...et j’ai peur de regrette ma peg perego puisque le but serait de n’avoir plus qu’une poussette. Sinon je pensais essayer la kids kargo (moins chère et je garde ma peg!) mais je n’ai pas tellement trouvé d’avis... on m’a aussi parlé des sièges universel qui se fixe à côté, mais est-ce vraiment bien? voilà je suis un peu perdu donc je prend tout les conseils et expérience! Merci d’avance pour vos réponses.

avatar

harmonie2 *** 
le 13/09/18 à14:08

Re: Poussette triple...Trippy? Kids Kargo?

Bonjour,

J'ai justement posé la même question il y a quelques mois car je m'interrogeais sur la Trippy. Mais tous les retours sont négatifs… Alors vu le prix, même d'occase, je me suis abstenue...

Je possède une poussette double Duodeal de Safety 1st, sur laquelle je monte un buggypod en sidecar pour pouvoir y mettre 3 petits.
Ce système est génial tant que les 3 enfants ne sont pas trop lourds.
Par contre passé un certain âge (pour ma part ils avaient 23, 24 et 10 mois), ça devient difficile à manœuvrer donc je voulais une autre poussette.

J'ai donc trouvé une inglesina modulable de 1 à 4 places d'occasion, et j'en suis contente. Mais le gros défaut c'est qu'elle prend beaucoup de place dans le coffre, qu'on ne peut la plier sans enlever les sièges qu'en 1 ou 2 places, et qu'elle est lourde à vide.
Mais niveau utilisation, elle est top.
Je l'utilise donc avec les plus grands mais je reprendrai l'autre avec des petits.

Je n'ai pas trouvé la poussette parfaite !
» Voir plus de sujets sur : Poussette triple...Trippy? Kids Kargo?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP