Menu

avatar

morgane351 * 
le 01/02/21 à22:32

Poussette double

Bonjour je vais avoir 3 enfants en garde je cherche une poussette double à acheter avez vous des marques à me conseiller? Merci

avatar

anne58 *** 
le 02/02/21 à07:42

Re: Poussette double

Bonjour,
J'ai la poussette double GRACCO en ligne. Elle est super. Je l'utilise pour les sorties d'école car elle se plie facilement et rentre dans un petit coffre : ayant un C8 avec 7 vrais siéges, il ne reste que trés peu de place pour la malle, la poussette rentrait posée sur le côté. Et je m'en suis servie pour de longues promenades. Elle roule trés bien et trés confortable pour les petits et pour la personne qui pousse. La partie arrière s'incline en couchette pour un bébé. Je rajoutais un matelas de nacelle lorsqu'il s'agissait d'un bébé de 3 mois. Elle était livrée avec les couvre jambes, housse de pluie ce qui nous a permis des promenades même en hiver. Cela fait 10 ans que je l'ai. J'ai également la higt trek de BBC pour un seul enfant. Géniale. J'ai acheté aussi la streety plus de BBC afin de pouvoir adapter le cosy quand sortie école pour un seul périscolaire. Pas pratique, car dure à escalader le moindre décalage , petites roues et quand on la pousse, on sent les vibrations au niveau des bras. Pour la poussette double, je conseille vraiment en ligne, car plus stable, et facile à escalader trottoirs, et surtout passage des portes. J'avais commandé une nouvelle poussette double côte à côte mais ne passait pas les portes de l'école, certains magasins. Je l'ai renvoyée. J'espère vous avoir aidée

avatar

nanou177 *** 
le 02/02/21 à07:52

Re: Poussette double

Bonjour,
j’ai la Brevi ovo twin, super maniable, très légère car le cadre est en aluminium.
Les sièges s’enlèvent, le châssis se plie à plat , très pratique quand on s’en sert plus , tout peut se range au dessus d’une armoire.
Vous habitez où car je la vends ( Lol ).
Très bonne journée.

avatar

nounousarah1 **** 
le 02/02/21 à08:01

Re: Poussette double

J ai la caboost ultra ligth. Geniale on peut adapter un cosy devant ou mettre 2 vrais sieges. Légère et compact elle passe sur tout les trottoirs.

avatar

liline17 ***** 
le 02/02/21 à08:40

Re: Poussette double

j'avais la gracco, avec le volant pour manœuvrer, son point fort est que les 2 sièges sont très adaptés pour des nourrissons qui dorment, son point faible est le passage d'une marche ou d'un trottoir, un peu lourde dans ce cas, mais facile pour les virage ou changement de direction.
J'ai commandé hier 2 poussettes, une double et une quadruple, familidoo, je verrai à l'usage si c'est mieux ou pas.

avatar

nounounat1 * 
le 02/02/21 à14:45

Re: Poussette double

Bonjour, j'utilise la poussette double côte à côte de la marque Baby monster , elle est légère, maniable d'une main , passe les trottoirs sans problème et surtout comme elle est étroite elle passe toutes les portes , on peut allonger les sièges pour les bébés ( possibilité d'acheter cosy, couffin souple) .Pliage en quelques secondes elle prends très peu de place aussi et si besoin vous pouvez enlever les roues .Elle est personnalisable en achetant la capote avec votre couleur préférée elle est livrée avec l'habillage pluie . Sur certains sites possibilité de payer en plusieurs fois sans frais .Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Poussette double

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP