Menu

avatar

nat06 * 
le 01/02/20 à09:29

Poussette double

Bonjour
Avez vous une préférence sur les poussette double je suis perdue ... et sont chères merci à vous

avatar

souris87 ***** 
le 01/02/20 à16:47

Re: Poussette double

leb0ic0in poussette double d'occasion 30€ pas de soucis.

J'ai jeté un oeil, si j'en avais besoin d'une là il y en a entre 50 et 80€ qui irait parfaitement.

avatar

titoune *** 
le 01/02/20 à18:29

Re: Poussette double

Bonjour,

J'ai utilisé la poussette double de joie la evalite duo elle est très bien, par contre 1 seule assise est utilisable à partir de la naissance.

Depuis 2 semaines j'ai acheté une evolutwin de réd castle, elle est plus cher mais je suis totalement fan. Ayant 2 contrats avec peu de jours en commun j'adore le fait de pouvoir passer la poussette de double à simple en quelques secondes. Les 2 assises sont utilisable des la naissance.
Avant de l'avoir presque tous les jours je devais changer de poussette, donc les plier, les porter etc...

N'hésitez pas à rechercher d'occasion et si vous voulez du neuf il y a certaine boutique qui font des remises de 10% sur présentation de votre agrément.

Cordialement Titoune.

avatar

nounousarah1 **** 
le 01/02/20 à18:35

Re: Poussette double

perso, j ai la caboost ultra ligth.

étroite pour passer sur les trottoir, légère, facile à plier.

2 places assises ou un debout et un cosy, ou, un cosy et un assis... possibilité d avoir un vrai deuxième siège avec.

j adore

avatar

nantaise *** 
le 02/02/20 à15:02

Re: Poussette double

Bonjour, j’adore ma poussette double jane powertwin pro, j’ai acheté en bon coin ( pour mes enfs;) et , j’ai utilise depuis 2012 ...

avatar

azur35 **** 
le 02/02/20 à18:03

Re: Poussette double

Le choix de votre poussette dépend surtout de l’utilisation que vous voulez en faire.

Ville ou campagne ?
Besoin d’une poussette étroite ou ce n’est pas important ?
Avez-vous besoin de la ranger dans un coffre de voiture ? Si oui la dimension pliée sera importante, et le poids aussi !!!!
Souhaitez-vous pouvoir y clipser un ou deux cosys ?

En fonction de vos besoins, sincèrement je ne vous conseillerai pas le même modèle !

Avant d’être Assmat je suis maman de jumeaux. Et je sais ce que je ne vous conseillerai pas comme modèle, parce qu’avec mes jumeaux j’en ai chié avec un modèle en particulier : la twin club de bbconfort...
Je me suis débarrassée de cette poussette et j’en ai pris une autre lorsque j’ai débuté mon métier.
Et j’ai changé à plusieurs reprises...

Après sur LBC vous pouvez trouver peu près tous les modèles d’occasion, en plus ou moins bon état et pour plus ou moins cher.
» Voir plus de sujets sur : Poussette double

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP