Menu

avatar

chriska16 * 
le 13/02/22 à22:00

Poussette chariot

Bonsoir à toutes, je souhaite savoir si certaines d'entre vous ont une poussette chariot 4 places avec ceinture de sécurité? En êtes vous satisfaite? J'hésite entre ce chariot et la poussette 4 places classique. Merci pour vos avis.

avatar

sandrine2571 **** 
le 13/02/22 à22:18

Re: Poussette chariot

Bonsoir

Je pense que ça peu être bien mais tout dépend où on habite .... Ville ou campagne

Je me demande quelle style de maniabilité peu avoir se style de chariot . Pour monter ou descendre les trottoirs .... Dans les cotes est ce pas trop lourd..… ?

avatar

chriska16 * 
le 13/02/22 à22:37

Re: Poussette chariot

J'habite à la campagne, donc beaucoup de balade sur chemin. Le chariot fais "que" 19kg alors qu'une poussette fais en moyenne 25 a 30kg!! Les roues amortissent les chocs. Une fois pliée pour le coffre voiture ça prend moins de place tout me paraît top. Je me demande juste niveau confort si c'est bien confortable!?!.
J'espère avoir des avis pour me décider...

avatar

chantou1 ***** 
le 13/02/22 à23:42

Re: Poussette chariot

Bonsoir,

L’important est-ce maniable ?

Par contre pour des bébés ? Possibilité de faire en fonction d’eux ?

avatar

catie64 **** 
le 14/02/22 à09:06

Re: Poussette chariot

Bonjour,
Je ne connaissais pas ce produit. J'ai un peu regardé.
La plupart des descriptifs de ce type de "chariots" indiquent enfants à partir de 6 mois.
Comment fera tu si tu accueille un enfant de moins de 6 mois ?

avatar

nolwenn2 * 
le 14/02/22 à13:37

Re: Poussette chariot

Bonjour, je viens de commander ce " chariot". Je suis allé chez une collègue qui en avait un pour mieux me rendre compte.
Honnêtement je pense que c'est un bon rapport qualité-prix.
Je vous réécrirai quand je l'aurais reçu pour vous en dire plus

avatar

pioupiou44 ** 
le 14/02/22 à17:07

Re: Poussette chariot

Bonjour,
J'ai le charrior très magniable, facile à plier et prend -de place dans le coffre il est également
-lourd pour les -de 6 mois dans le cosi dedans car rare d'avoir 4 qui ne marche pas.

avatar

krollptz * 
le 15/02/22 à09:27

Re: Poussette chariot

bonjour, j avais hésité à en prendre une pour m'équiper car je suis nounou depuis 6 mois. Produit américain. Après avoir beaucoup trainé sur les forums aux états Unis, c'est très encombrant, moins maniable qu'une poussette, tu ne peux pas allonger les enfants. Pas aux normes CE et aucunes garanties à la livraison(Pour pièces défectueuses)
Au final mon choix c'est porté pour la poussette Famillidoo 4 places avec sièges indépendantes. Produit Français beaucoup plus sécuritaire.
Mais ce n'est que mon point de vu

avatar

natiecoquille * 
le 17/02/22 à07:25

Re: Poussette chariot

Bonjour
J'en possède un ! Je l'utilise depuis 4 ans et, à mon avis,
Les points positifs, ne tient pas de place dans le coffre, vite plié et déplié, maniable sur les chemins comme sur les routes ou trottoirs, les enfants sont bien attachés,
Les points négatifs, pour les enfants de moins de 6 mois c'est plus compliqué, pas de freins sur le miens,
Mis à part, je pourrais plus difficilement me séparer de mon chariot que de ma poussette...
Belle journée !

avatar

laura8 * 
le 18/02/22 à17:33

Re: Poussette chariot

Bonjour à toute
Moi je l’ai et l’utilise pour 3 Loulou parce que nos trottoirs ne nous permet pas de large poussettes
J’ai adapter un siège dedans pour l’utiliser dès 2/3mois et sa reste maniable
Si elle deviens difficile à pousser ont peu la tirer etc
Le site fuxtec sur lequelle je l’ai achetée et fiable
Moi je l’aime bien

avatar

fififi * 
le 16/04/22 à13:57

Re: Poussette chariot

Bonjour comment ont peut adapté un siege auto bebe dans une poussette wagon merci
» Voir plus de sujets sur : Poussette chariot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP