Menu

avatar

valdem49 ** 
le 07/01/20 à09:30

Pose CP sur semaine de Nöel et férié

Bonjour,

J'ai un contrat périscolaire. 3 jours pendant les vacances et 3 matins et soirs période scolaire. (27h les vacances et 10h périsco). J'ai posé la semaine de Noël en CP (acquis je précise en AI). Mais le 25 étant férié et elle ne me l'a pas réglé en plus, j'ai donc 5 jours sur 6 en CP et 1 Férié. Mon contrat s'arrête fin juin. Il me reste 2 semaines de CP (1 en février et 1 en avril). + 1 jour à récupéré de Noël soit sur 1 semaine de 27h. Je peux lui demander ce jour de CP sur les prochaines vacances scolaire (soit journée de 9h) et non journée hors vacances car journée de 2h30 ! (il est précisé sur mon contrat que je prends uniquement mes congés sur les vacances scolaires (mon mari travaille dans un collège donc pas le choix). Je sais que la nouvelle cassation dit de faire la moyenne des 2 pour les CP mais c'est uniquement s'il sont à payer en fin de contrat. J'ai donc intérêt à les prendre avant la fin de mon contrat.. Vos avis svp..

avatar

metal1988 ***** 
le 07/01/20 à14:21

Re: Pose CP sur semaine de Nöel et férié

Bonjour

C'est une négociation entre vous et votre employeur.

Par contre, concernant l'arrêt cours de cassation, sur le paiement des cp en ai avec des amplitudes différentes, il faut aussi penser à négocier cette clause au contrat, en indiquant conformément à la ccn, la rémunération des cp sera basée sur le volume horaire qui aurait été réalisé pendant les horaires vacances, soit sur XX heures d'accueil....

Encore et toujours des clauses à négocier...
» Voir plus de sujets sur : Pose CP sur semaine de Nöel et férié

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP