Menu

avatar

misslulu ** 
le 09/10/21 à09:56

Pose cp pour 2022

Bonjour tout le monde
C est encore un peu tôt, mais je réfléchis déjà à la pose de mes congés pour 2022
Je donne en générale la feuille des congés avec le bulletin de décembre, comme cela les parents ont le temps de
s 'organiser pour l année.
Je voudrais poser la semaine du 14 juillet avec 3 jours de cp qu il me restera et du sans solde.
J ai un doute, si je pose lundi, mardi et mercredi en cp (sachant que le jeudi est férié ) dois je poser 1 ou 2 jours sans solde pour la fin de semaine? Il me semble 1 jour vu que c est du sans solde, mais je suis pas certaine...
Merci beaucoup pour vos retours

avatar

metal1988 ***** 
le 09/10/21 à13:10

Re: Pose cp pour 2022

Bonjour, le bilan sera à faire au 31 mai 2022..

Donc là vous serez sur une pose des acquis (juillet), et non de reliquat. Si reliquat il y a, les jours concernés sont à poser (il me semble), avant le 30 avril.


Les semaines de cp à poser sont à transmettre avant le 1er mars, donc vous serez dans les temps
» Voir plus de sujets sur : Pose cp pour 2022

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP