Menu

avatar

chocoreo *** 
le 02/05/22 à10:20

Pont de l'ascension

Bonjour ,
Je fais le pont de l ascension, je déduirais mon vendredi , mais pour les parents qui font le pont également, je dois leur déduire la journée aussi ou pas ?
Merci pour les réponses
Bonne journée

avatar

titine15 **** 
le 02/05/22 à10:22

Re: Pont de l'ascension

Bonjour
Si les parents vous ont prévenus de l'absence de l'enfant vous ne déduisez rien.
Bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 02/05/22 à11:34

Re: Pont de l'ascension

Bonjour

Non, pas d'accord, si c'est vous qui avez posé votre vendredi, à vous de le déduire.

Si, par contre, vous n'avez pas dit précisement que vous posiez le vendredi, et que vos employeurs vous ont prévenu PAR ECRIT, que ce vendredi vous n'auriez pas l'enfant, ALORS, pas de déduction.

avatar

titine15 **** 
le 02/05/22 à12:29

Re: Pont de l'ascension

Oui cest ce que je voulais dire si les parents le disent avant lassmat alors elle ne déduit rien
Bonne journée

avatar

griselda ***** 
le 02/05/22 à13:24

Re: Pont de l'ascension

Comme Metal.

Perso il est écrit à mes contrats que je prends tjrs le vendredi du pont de l'Ascension. Que les PE auraient été absent de toute façon ou non, je déduis puisque c'est à ma demande et dès le départ. Je déduis donc pour tous comme ça pas de débat et pas de risque qu'un seul se pointe parce qu'il a changé d'avis dans ses plans.

avatar

angele1982 ***** 
le 02/05/22 à14:00

Re: Pont de l'ascension

Bonjour et oui il faut faire très ATTENTION à nos paroles en matière d'absence car on sait toutes et tous que si on le dit AVANT on sera obligé de déduire ce jour car ce sera une absence à notre initiative mais dans le cas contraire si le PE nous dit "tenez au fait je fais le pont pour le vendredi de l'ascension" (avec écrit) et bien là çà change tout c'est vraiment idiot mais c'est ainsi !!! et donc conclusion attendre que le PE prenne l'initiative le premier ... j'ai fait ainsi lors du 1er confinement puisqu'on ne savait pas ce qu'on devait faire exactement ni moi ni les PE donc j'ai attendu que mes 2 PE prennent leur décision qui avait été de ne pas me mettre leur enfant respectif et me maintenir ma mensualisation !!! si j'avais dit "j'ai trop peur je n'accueillerai pas vos enfants !!!" ils auraient pu me dire que c'est moi qui avait pris cette décision et est-ce que j'aurais été rémunérée ??? alors si vous savez déjà que plusieurs de vos PE font le pont vous leur faites signer un document comme quoi c'est eux qui en font la demande !!! et pour celui qui ne le fait pas et bien votre journée sera déduite si il ne comptait pas le faire ... perso j'attendrais une semaine avant pour le dire !!! à vous de voir ...

avatar

chantal011 **** 
le 06/05/22 à06:22

Re: Pont de l'ascension

bonjour

si c'est vous qui avez posé la journée, c'est pour tous le employeurs (que eux vous l'est dit ou pas),

contrairement à si vous le posez pas et qu'il se trouve que vous travaillez pas du simple fait des parents la c'est pas décompté

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Pont de l'ascension

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP