Menu

avatar

pouxy25 *** 
le 06/05/18 à09:20

Pole emploie

bonjour je viens a vous pour une demande en date du 3 juillet 2017 j ai repris activiter donc ass mat .avant j ai eu des droit du a mon licenciement de nounou a domicil j avais le droit a plus d un ans de chomage .du fait que j ai repris une activiter d ass mat en juillet 2017 il mon interrompu mes droit .
est ce quil vont me payez mes deux contart perdu la en dates du 17 mai et en plus de se quil me doive d avant vue que sais interrompu du a reprise d activiter .car j ai toucher que 3 moi alors que j avais le droit a plus d un ans .je suis perdu stresser

avatar

giusy **** 
le 06/05/18 à10:01

Re: Pole emploie

bonjour,
essayez d être plus claire s'il vous plaît car j ai du mal à comprendre
vous avez repris une activité d assmat depuis juillet 2017? si c est ça oui vous aurez quelque chose si vous êtes licenciée en mai 2018
Après renseignez vous auprès de votre pôle emploi
êtes vous restée inscrite à pôle emploi?

avatar

giusy **** 
le 06/05/18 à10:07

Re: Pole emploie

si vous aviez droit à plus d un an et que pôle emploi a interrompu vos versements c 'est que vous touchiez plus que vos indemnités chômage
en clair votre salaire d assmat était plus élevé que votre chômage que vous touchiez par mois
Normalement si c est le cas vous deviez retoucher le chômage que vous aviez auparavant
En fait il a dû être repoussé...
Avez vous un espace pôle emploi? vous devriez voir quand vous demandez un avis de situation combien ils vous restent de jours

avatar

pouxy25 *** 
le 06/05/18 à11:01

Re: Pole emploie

ok je me re explique en 2016 j etait nounou a domicil mes employeur avais plus besoin de moi donc inscrite pole emploie mars 2017 de se fait j ai eu une resultat droit assedic de 453 part moi sur 465 jour .j ai fait dossier ass mat entre tent hop ho hop et j ai trouver un contrat debuter le 3 juillet 2017 donc j ai toucher que 3 moi d assedic du fait que j ai retrouver un emploie .a se jour cette emploie l employeur ma licencier car il refuse de me paye mes conger payez mon preavis se termine le 17 mai 2018 .15 jour de preavis car moin d un ans .sur mon dossier assedic a se jour il me note quil me reste 611 jour d indemnisation .donc ma question etait du a mon licenciement la de ma fraterie je vais avoir le droit au assedic certe met est ce que en plus il me donnerons mes 611 jour restant de mon ancien licenciement .desoler je m exprime peut etre mal

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/05/18 à12:33

Re: Pole emploie

Bonjour,

Si Polemploi vous note qu'il vous reste 611 jours d'indemnisation, après votre licenciement et si vous ne dépassez pas votre plafond, vous toucherez vos indemnités.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

pouxy25 *** 
le 06/05/18 à13:01

Re: Pole emploie

mercie coquelicot59 d votre réponse je m exprime assez mal met j’en suis tellement stresser .
tres bon dimanche

avatar

charlotte62 ***** 
le 06/05/18 à15:20

Re: Pole emploie

Vous n'aurez peut-être pas les mêmes indemnités qu'au départ...Il faut aller sur le site de pôle emploi et faire une simulation " indemnités en cas de reprise d'activités"

avatar

pouxy25 *** 
le 06/05/18 à17:16

Re: Pole emploie

j ai pas repris j ai ete licencier

avatar

charlotte62 ***** 
le 06/05/18 à21:21

Re: Pole emploie

Faites quand même une simulation sur leur site .
» Voir plus de sujets sur : Pole emploie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP