Menu

avatar

laetitiassmat ** 
le 25/04/22 à21:15

Pole emploi me rend dingo !

Bonjour je suis assistante maternelle depuis peu donc je démarre avec les galères pôle emploi pour ce qui est de compléter le salaire lorsqu'on on perd un contrat.
J'ai gardé un petit pendant plus d'un an à cette époque j'avais 2 agréments mais mon fils en prenait 1 du coup j'avais qu'un seul parent employeur. Ce petit est parti à l'école et j'ai donc cumule des droits au chômage (une misere 20€/jour) bref aujourd'hui je travaille avec 3 enfants depuis le mois de novembre. En juillet prochain je vais être licencié par l'un de mes parents employeurs et le pôle emploi ne veut pas me compléter ils me disent que mes allocations ne changerons pas et resteront à 20€/jour du coup je ne comprend pas comment certaines d'entre vous arrivent à avoir des compléments de salaire lorsqu'elles perdent des contrats ?
Y'a une démarche à faire ? J'ai contacté plusieurs personnes chez pôle et j'ai toujours la même réponse

avatar

nanou91 ***** 
le 25/04/22 à22:08

Re: Pole emploi me rend dingo !

Bonjour,
Pitié les filles, soyez plus précises quand vous avez des questions POLE EMPLOI.
LAETITIA, quelques précisions :
Vous êtes ass mat depuis peu, OK.
Vous avez un agrément pour 2 enfants dont un occupé par votre fils, OK.
Vous avez perdu le seul contrat que vous avez eu pendant un an, OK.
Quand ce petit est entré à l'école, vous n'aviez donc plus de contrat du tout ?

Avant de commencer le métier d'Ass Mat aviez-vous des droits ouverts à POLE EMPLOI. Ou alors est-ce que vos droits à POLE EMPLOI ont été ouverts pour la première fois avec ce contrat d'un an perdu ?
Les 3 contrats que vous avez actuellement, ils ont commencé quand ? Après l'inscription à POLE EMPLOI ?

avatar

laetitiassmat ** 
le 25/04/22 à22:18

Re: Pole emploi me rend dingo !

J'ai actuellement 3 agréments dont 1 occupe par mon deuxième enfant j'ai donc 2 parents employeurs.