Pôle emploi en pause et argent reçu

Pôle emploi en pause et argent reçu

posté par Louloutte5 *** 
le 22/08/2019 à 18:00:55 - 1024 Vues

Bonjour..
Voilà le mois dernier j'ai arrêté un contrat , donc du coup jusqu'a fin octobre je n'ai aucune aide pôle emploi..
Et la je regarde met compte et surprise pôle emploi me donne de l'argent en ayant déjà déduis je ne sais quoi, soit disant un trop perçu...
Ces pas le trop perçu enlevé qui m'embête le plus , met plus le fait que je devait rien avoir de leur par durant 4 mois et la j'ai eu droit que faire? Et comment redonné l'argent du coup?
Et est ce que il me feront le coup chaque mois que j'ai pas le droit au aide?
Merci beaucoup.

- Publicité -

Re: Pôle emploi en pause et argent reçu

posté par Louloutte5 *** 
le 22/08/2019 à 18:02:02

Et est ce que je doit continuer a l'actualiser ou je doit arrêté le temps que j'ai plus de droit pour éviter ce genre de problème ?
Merci beaucoup.

- Publicité -

posté par Nounic ***** 
le 22/08/2019 à 18:07:12

Bonsoir
dans le doute essayez de contacter votre conseiller Pôle Emploi, mais surtout ne cessez pas de vous actualiser car sinon vous devriez refaire toutes les démarches pour constituer votre dossier.
D'autres avis devraient suivre...
Nounic

- Publicité -

posté par Louloutte5 *** 
le 22/08/2019 à 18:19:10

Merci beaucoup, je vais les appeler demain matin, car en plus le mois dernier j'ai fait un très bon mois normal car c'était les vacances et péri scolaires present, et la pôle emploie voulais me donné une grosse sommes , puis il on enlève un trop perçu qui correspond a je ne sais pas quoi..
Et y a des mois où j'étais tout juste au SMIC et aucune aide de pôle emploie...
Est ce qu'il es possible de demandé a pôle emploi que avant qu'il nous donne nos droit il vérifie notre dossier tout les mois pour éviter le trop perçu ?

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE