Pole emploi

Pole emploi

posté par marie451 * 
le 22/03/2019 à 06:11:19 - 229 Vues

bonjour

je voudrais un renseignement concernant pole emploi
j ai actuellement 2 contrat et je viens de signer 2 autres contrats j ai contacté pole emploi qui m a fait parvenir un livret pour assistante maternelle tres bien expliqué pour la declaration de fin de mois mais je ne comprens pas les calcul d heures a declares je vous mets leur exemple
si vous garder 2 enfants sur le mois cde 8h a 16 hvous declar" 8 heures de travail et non 8x2 moi jr declarais le montant des heures pour chaque enfant mensualisé comment faite vous merci bonne journée

- Publicité -

Re: Pole emploi

posté par stephouille ** 
le 22/03/2019 à 07:13:16

Bonjour,
Cela dépend vraiment des régions car je les ai aussi appelés pour cette raison et dans le nombre d'heures à déclarer, il faut que je note le cumul des heures faites sur chaque contrat.
Mais ce qui compte vraiment, c'est le brut déclaré.
Bonne journée Steph

- Publicité -

posté par Isabelle111111111111111 *** 
le 22/03/2019 à 07:57:59

Bonjour,

Pole emploi m'a dit de mettre 110H mais c'est effectivement les fiches de paie et le brut déclaré qui les intéressent.

Bonne journée.

- Publicité -

posté par zezette28 **** 
le 22/03/2019 à 08:09:59

Perso je note 1h et les salaires brut et j'ai même lu quelque part qu'une personne ne mettait même pas le montant des salaires pour éviter les trop-perçus ainsi pôle emploi ne se fit qu'au (x) bulletin (s) envoyé (s) voilà mais ce n'est jamais pareil en fait ...

A LIRE AUSSI