Menu

avatar

marie451 * 
le 16/01/19 à12:40

Pole emploi

bonjour
comment declarer un nouveau contrat a pole emploi et quels papiers demande t il sachant que le contrat est tout petit pour le moment 2 journees de 3heures par semaine la maman étant en recherche d emploi merci et bonne journee

avatar

patchoune **** 
le 16/01/19 à12:55

Re: Pole emploi

lorsque vous vous actualisez vous mettez la somme de votre salaire brut et envoyez la feuille de paie en notant emploi retrouve dessus

avatar

zezette28 ***** 
le 16/01/19 à13:06

Re: Pole emploi

Lors d'un nouveau contrat j'envoie les pages où figurent mes coordonnées et celles des PE ainsi que la page avec la période d'essai par internet et quand je m'actualise j'envoie le bulletin qui correspond !

avatar

assmatzam ***** 
le 16/01/19 à13:25

Re: Pole emploi

Bonjour,

N'attendez pas la fin du mois pour le faire car le temps qu'il soit traité cela peut prendre quelques jours
Mon contrat à commencé le 2/01 et j'ai attendu que la période d'essai soit terminé soit aujourd'hui pour l'envoyer

Vous vous connectez sur votre espace perso Pole emploi vous allez dans

Transmettre un document
Actualisation_ changement de situation
Activité salarié
Contrat de travail

Vous pouvez envoyé plusieurs page en 1 seul envoi
N'envoyez que les pages ou figure les coordonnées des deux parties , le montant brut d evotre salaire et le type de contrat et la dernière page avec les signatures des deux parties

A la fin du mois vous enverrez le BS concerné par cette nouvelle activité

avatar

marie451 * 
le 16/01/19 à16:24

Re: Pole emploi

merci de vos reponses
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP