POLE EMPLOI

posté par sisi01 **  le 11/07/2018 à 11:06:54 - 344 Vues

Bonjour,

J'ai actuellement un contrat de 38 h par semaine en année incomplète.

La petite rentre à l'école en septembre. La maman me demande si je peux prendre la petite pour le mercredi matin et les vacances scolaires.
Donc faire un avenant.

Ayant perdu un contrat de 38h au mois de juin je me suis inscrite à Pôle emploi mais pour le moment je n'ai toujours pas de réponse.

Est-ce que à partir de septembre si je fais un avenant pour la petite pôle emploi me complète la perte de ce contrat ?

J'espère avoir été claire. Car actuellement aucune demande de garde.

Merci pour vos réponses.

Re: POLE EMPLOI

posté par nounouannie911 *** 
le 11/07/2018 à 12:23:29

Bonjour,
Perso dans un tel cas de figure, je demanderai une rupture de contrat, j'enverrai tout ca au pole emploi avec demande de re calcul des droits. Et un nouveau contrat péri pour la rentrée

Re: POLE EMPLOI

posté par giusy **** 
le 11/07/2018 à 16:19:15

bonjour,
oui tu auras droit à quelque chose si t as perdu un contrat et tu en gardes un normalement
par contre même avec l avenant t auras droit surtt que tu toucheras moins mais ça vaut il le coup?
ça risque de te bloquer après

SUJETS ACTIFS

» Arrêt d'un contrat avant qu'il ne commence
posté le 09/11/2018 à 11:50:14 (1385 Vues)
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. J'ai signée un contrat qui débuterais le 17 décembre, mais entre temps j'ai été contacter par la mairie (j'avais postuler au mois de... » Lire

» Dépannage journées de grève à l'école
posté le 12/11/2018 à 19:43:42 (351 Vues)
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit "légal" d'inscrire sur un contrat occasionnel la mention "accueil uniquement en cas de grêve et selon la disponibilité de l'assistante maternelle, compte tenu de sa... » Lire

» Période adaptation qui se passe mal
posté le 08/11/2018 à 09:02:22 (1946 Vues)
bonjour à tous je suis maman de deux enfants 7 et 4 ans et garde actuellement deux enfants la petite dernière qui a 12 mois est parmi nous depuis la semaine passée..cela se passe très très mal elle hurle en... » Lire

» Garder un enfant de plus de 6ans
posté le 08/11/2018 à 19:14:13 (1234 Vues)
Bonjour à toutes, Depuis plus d'un an maintenant je garde un petit qui va avoir 5 ans la maman m'a dit que je l'aurais jusqu'à ses 6 ans car l'enfant se sent bien chez moi et qu'elle ne veut pas changer de nounou. Jusque... » Lire

» Réserve une place
posté le 12/11/2018 à 08:26:18 (671 Vues)
Bonjour, j ai un agrément pour 4 enfants, à la prochaine rentrée scolaire 3 enfants rentrent à l ecole. Sur ses 3 enfants 2 mamans désirent avoir un second enfant et aimeraient me les confier (bébé pas encore... » Lire