Menu

avatar

sisi01 ** 
le 11/07/18 à11:06

POLE EMPLOI

Bonjour,

J'ai actuellement un contrat de 38 h par semaine en année incomplète.

La petite rentre à l'école en septembre. La maman me demande si je peux prendre la petite pour le mercredi matin et les vacances scolaires.
Donc faire un avenant.

Ayant perdu un contrat de 38h au mois de juin je me suis inscrite à Pôle emploi mais pour le moment je n'ai toujours pas de réponse.

Est-ce que à partir de septembre si je fais un avenant pour la petite pôle emploi me complète la perte de ce contrat ?

J'espère avoir été claire. Car actuellement aucune demande de garde.

Merci pour vos réponses.

avatar

nounouannie911 **** 
le 11/07/18 à12:23

Re: POLE EMPLOI

Bonjour,
Perso dans un tel cas de figure, je demanderai une rupture de contrat, j'enverrai tout ca au pole emploi avec demande de re calcul des droits. Et un nouveau contrat péri pour la rentrée

avatar

giusy **** 
le 11/07/18 à16:19

Re: POLE EMPLOI

bonjour,
oui tu auras droit à quelque chose si t as perdu un contrat et tu en gardes un normalement
par contre même avec l avenant t auras droit surtt que tu toucheras moins mais ça vaut il le coup?
ça risque de te bloquer après
» Voir plus de sujets sur : POLE EMPLOI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP