Menu

avatar

polyflo *** 
le 19/06/18 à07:34

Pôle emploi

Bonjour quand vous vous inscrivez a pole emploi par internet est ce facile et combien de temps ensuite vous etes convoqués et si vous avez des loulous ce jours là pouvez vous repousser votre rendez vous ? Pouvez vous me dire comment ça se passe !!j aurais vraiment preferée retrouver de nouveaux contrats!!!

avatar

zezette28 ***** 
le 19/06/18 à08:06

Re: Pôle emploi

Bonjour,

Le mieux est peut-être de vous déplacer à pôle emploi ils ont des bornes pour aider vous apportez tous vos bulletins de paie (copies faites là-bas) vos contrats et arrêt maladie si vous avez eu ainsi que vos fins de contrats carte identité et SS si je me souviens bien ... vous remontez assez loin ! bon courage dans vos démarches.

avatar

giusy **** 
le 19/06/18 à08:38

Re: Pôle emploi

bonjour
vous pouvez aussi telephoner au 39 49 et vous poseez ttes vos questions et expliquez par rapport aux petits
Bien sûr qu ils comprendront si vous avez des petits en garde ce jour là ils vous repousseront les rdv mais faîtes au plus vite car vs perdez des jours là si déjà vs travaillez plus ..
vs pouvez faire votre inscription pdt le préavis je pense tel à pôle emploi et vs saurez

avatar

anna39 *** 
le 19/06/18 à11:44

Re: Pôle emploi

Bonjour,
oui c'est assez facile, prend quelque minutes, moi j'ai été convoquer la semaine d'après, tu recois convocation par courrier avec un tel a contacter si tu ne peux pas donc tu peu reprogrammé un RDV quand tu es libre, le mieux c'est que meme si tu as des contrat tu continue a t'actualiser tout les mois, eu il recalcule en fonction de tes salaires, mais au moins tu n'es pas radié donc pas besoin de refaire tout la paperasse!
bon courage

avatar

polyflo *** 
le 21/06/18 à12:53

Re: Pôle emploi

MERCI BEAUCOUP!!
» Voir plus de sujets sur : Pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP