Menu

avatar

chaquentinou ** 
le 26/04/18 à22:32

Pole emploi

bonjour est ce que si on demissionne d un contrat
est ce qu on peut perdre notre pole emploi
ou bien nous gardons nos droits quand meme
et sommes nous obliges d effectues le preavis

avatar

angelguizmo ** 
le 26/04/18 à23:22

Re: Pole emploi

Tu n'auras plus de droits pdt 4 mois et de plus tu n'auras aucune indemnité pôle emploi avec ce contrat.

Si tu refuse d’effectuer ton préavis, les parents peuvent te demander de leur verser une indemnité égale au montant de la rémunération que tu aurais perçue

Si les parents te dispense d’effectuer ton préavis, à ta demande, aucune indemnité n’est due.

Voilà j'espère t'avoir aidé

avatar

chaquentinou ** 
le 27/04/18 à08:44

Re: Pole emploi

MERCI A VOUS
donc on peut pas demissionner sinon on perd tout
en fiat la je dois faire 3 injections trois semaine de suite et un de mes employeurs ne veut pas me laisser prendre un de mes 4 jours et me dit qu en plus je n y ai pas le droti que les jours ouvrables c est du lundi au samedi et non pas du lundi au vendredi donc du coup je leur ai dit que je prendrais sans solde et la elle veulent me laisser mes jours et m ont ft plein de reproches inimaginable

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/04/18 à09:41

Re: Pole emploi

Bonjour,

Ce n'est pas pour être indiscrète mais si ces injections font partie de la PMA le parent ne peut pas vous les refuser et ces journées sont payées.

Bon courage
Coquelicot

avatar

chaquentinou ** 
le 27/04/18 à10:04

Re: Pole emploi

C ETS QUOI LA PMA

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/04/18 à13:03

Re: Pole emploi

Si vous ne savez pas c'est que ce n'est pas votre cas.

C'est la procréation médicalement assistée.

avatar

elinounou42 *** 
le 27/04/18 à15:09

Re: Pole emploi

Bonjour, Je me suis renseigner auprès de pôle emploi il y à 15 jours car je voulais démissionner d'un contrat aussi, il m'on dit qu'il fallait avoir travaillés 65 jours avec l'employeur pour recalculer une indemnisation.

avatar

chaquentinou ** 
le 28/04/18 à10:20

Re: Pole emploi

merci a vous mais vous etes sur car moi j ai plus d un an d activite avec ses parents
vous n
e savez pas si je retrouve un contrat de suite puis je garder mes droits au pole emploi

avatar

zezette28 ***** 
le 28/04/18 à21:34

Re: Pole emploi

Perso j'avais démissionné en période d'essai (plus de 8 jours de travail) et mes droits ont été supprimés pendant 4 mois donc je pense que ce serait pareil dans votre cas ! courage...

avatar

polyflo *** 
le 17/07/18 à14:10

Re: Pole emploi

Je croyais que la loi avait changé juste pour les personnes qui démissionnent

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/07/18 à18:52

Re: Pole emploi

Bonjour Polyflo,

La loi a effectivement évolué pour des personnes qui donnent leur démission mais dans un but bien précis. Il faut qu'elles aient un projet professionnel précis comme une création d'entreprise.

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP