Menu

avatar

nounou9741 ** 
le 23/03/18 à08:29

Pole emploi

Bonjour les filles
voila je suis completement perdu, vous pourriez m aider
je travaille avec 2 parents
1 contrat de 7h a 15h 4 jours par semaines
2 contrat de 7h30 a 16h30 5 jours par semaine
comment je doit calculer pour declarer mes heures pour pole emploi
est ce que je doit prendre 9h30 et multiplier par le nombres de jours reels
et en plus j ai eu une fin de contrat le 15 mars la je doit declarer les heures reelles
j ai vraiment besoinde votre aide les filles
un petit coucou de la reunion

avatar

titiri1 *** 
le 23/03/18 à09:13

Re: Pole emploi

Bonjour il faut prendre les heures mensualises de tes 2 contrats que tu multiplie par 2 et ensuite le resultats trouvé divise par 2. Ce feras une moyenne d'heures.EXEMPLE: un contrat mensualisés 126h et deuxieme contrat de 140h= 266h divisé par 2: 133h a declarer a ploe emploi. J'ai toujours fait comme cela et declarer en brut les salaires pour les deux enfants. Pour la fin de contrat il faut faire le calcul de la cours de cassation. Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 23/03/18 à09:38

Re: Pole emploi

Bonjour,

Non vous devez prendre en compte l'amplitude horaire. Donc pour vous ce sera de 7 h à 16 h 30 sur 4 jours et de 7 h 30 à 16 h 30 sur 1 jour et ceci par semaine. Donc voir ce que cela fait sur un mois.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

cherye *** 
le 23/03/18 à18:15

Re: Pole emploi

bonjour, g pas vraiment compris les calculs pour pole emploi que vous effectuer.
J'ai déjà été chez pole emploi, g effectué aucun calcul à part additionner les heures et les salaires bruts indiquer sur mes différentes fiches de paies.
Pourquoi vous divisez?

avatar

titiri1 *** 
le 24/03/18 à07:24

Re: Pole emploi

C'est pour avoir une moyenne d'heures par mois .Moi quand je fais ma déclaration pole emploi je totalise les heures notées sur ma fiche de paye et ensuite je divise par deux pour avoir une moyenne d'heure à déclarer .Jai toujours procédés ainsi et ensuite je leur envoie mes fiches de paye par internet.Et bien entendu les salaires brut des 2 contrat sans l'indemnité entretien. Bonne journée.

avatar

nounic ***** 
le 24/03/18 à09:07

Re: Pole emploi

Bonjour
Effectivement suivant les régions chacun faisait sa déclaration d'heures travaillées "à sa sauce" ou suivant comment le Pôle Emploi avait renseigné.
Mais Coquelicot a posté "le guide de Pôle Emploi" il y a quelques temps. Certes ce n'est pas une info que nous avons reçu personnellement de notre "propre" Pôle Emploi respectif mais dans ce cas à quoi sert de pouvoir obtenir des renseignements administratifs récents si l'on n'en tient pas compte !
Voilà ce qui est noté comme exemple :
Vous gardez 2 enfants sur le mois avec une amplitude horaire de 08h00 à 16h00 vous déclarez
8 heures de travail et non 2 X 8.
Vous gardez 3 enfants sur le mois, 2 enfants de 10h00 à 16h00 et un enfant de 16h00 à 18h00.
Le total des heures à déclarer pour une journée est de 08h00 (de 10h00 à 18h00).
Vous déclarez vos heures réelles de travail dans le mois et non le cumul des différents contrats de travail.
Voilà l'info a été diffusée, a été discutée, alors à vous de voir ce que vous ferez à présent.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP