Menu

avatar

nounou9741 ** 
le 07/03/18 à05:49

Pole emploi

Bonjour, pour moi le pole emploi m'a dit de déclarer que 1 heures car si on fait le calcul total des heures, cela peut bloquer le complément de salaire si il y en a un

Moi perso j ai 3 contrat
1 de 7h30 à 16h30/ 2 7h30 a 15h/,3 7h00 à 16h30, si je fait le calcul des 3 contrats je me retrouve avec 451 heures à déclarer
Donc est ce je doit prendre le contrat ou je fait le plus heures c'està dire (7h30 à 16h30) soit 9h

En fait jusqu'à présent je déclarais 1 heure et comme apres ils ont les bulletins de salaires donc il voit le réels des heures apres ils regradent mais surtout le salaire brut et c est à partir de ses calculs qu'il donne le complément

avatar

majuju *** 
le 07/03/18 à07:57

Re: Pole emploi

Bonjour ,
Moi aussi ils m'ont dit de déclarer 1h et j'envoie mes bulletins .
Bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 07/03/18 à08:02

Re: Pole emploi

Bonjour
Votre amplitude horaire si vous avez les 3 enfants en accueil le même jour sera de 9,50H, car "3" est accueilli de 7H à 16H30, mais s'il n'est pas là un jour ce sera une autre amplitude horaire.
Donc ce calcul est à faire pour tous les jours d'accueil dans le mois concerné.
Nounic

avatar

nounic ***** 
le 07/03/18 à08:06

Re: Pole emploi

Je rappelle que Coquelicot a fait part d'une info Pôle Emploi concernant les heures à déclarer, mais il est vrai que chacune avait avant des versions bien différentes pour la déclaration : 1H, 100H, 99H...
Alors même si nous n'avons pas été informé personnellement par notre conseiller(ère) Pôle Emploi devons nous ignorer l'info de Coquelicot ?
Bonne réflexion à toutes en cette journée plus de maussade : vent, trombes d'eau et orage ;)
Nounic

avatar

nebeticed ** 
le 07/03/18 à10:18

Re: Pole emploi

Petit témoignage pour suivre les propos de Nounic...
Suite à l'envoi du guide par Coquelicot (Merci à elle !), je me suis aperçu que je déclarais mal mon nombre d'heures à pole emploi ( je cumulais les heures d'accueil de mes contrats ). Je les ai donc contactés en leur expliquant mon erreur et ma crainte des incidences.
Ils m'ont répondu que grâce à l'envoi des bulletins de salaire, tout était rectifié mais que dorénavant il fallait suivre à la lettre le guide pole emploi !

avatar

nounou9741 ** 
le 08/03/18 à04:22

Re: Pole emploi

Bonjour a toutes
ok pour faire la declaration en suivant le guide mais qu est ce que je doit declarer en ayant
1 contrat à 9h
2 contrat à 8 h
comment je doit faire ,il faut que je prenne tout les jours travaillés et je multiplue par le nombres d heures
ex: 20 jours x 9 heures = 180 heures
Si c est ca cela me ferai :
1 contrat 180 heures
2 contrat 128 heures
au total il faudrait déclarer 308 heures , cest beaucoup il y a pas un risque de bloquer le versement
merci pour les infos que vous allez m apporter
bonne journée a toutes

avatar

nounic ***** 
le 08/03/18 à08:07

Re: Pole emploi

Bonjour
Relire ce post dans sa totalité : il faut prendre L'AMPLITUDE horaire !
Voir le 7 à 8H02, l'explication par rapport à l"exemple de nounou9741...
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP