Menu

avatar

maquillage26 * 
le 07/02/18 à11:01

Pole emploi

bonjour a toutes en tant qu 'assistante maternelle sur le département de la haute Garonne, je tenais a m' exprimer sur les erreurs du pole emploi moi même j ai du rembourser 4000 euros j ai souvent lu sur le forum beaucoup d' entre vous a qui cela est arrivé. Je trouve scandaleux de travailler et de mettre les assistantes maternelles dans une situation d’endettement . De ma part j ai porté l affaire devant les tribunaux cela se produit trop souvent. Aujourd’hui j attends une réponse en délibérer j' espère obtenir gain de cause.
Dommage que l on ne soit plusieurs a adopter cette démarche
pour dénoncer cette faute. imaginons un retraité a qui on réclame ses indemnités suite a une erreur de calcul sans cesse cela deviendrait ingérable battons nous n 'ayons pas peur même face aux abus du pole emploi.

avatar

pounette **** 
le 07/02/18 à11:12

Re: Pole emploi

Bonjour

Cela m'est arrivé avec 10842€ à rembourser.
J'y suis allée, nous avons repris tout le dossier sur 4 ans et c'était une belle erreur de leur part et en plus il me devait 1228€.

Donc il faut avoir un entretien direct plutôt que par courrier ou mail.
Bon courage

Cordialement
Pounette

avatar

majuju *** 
le 07/02/18 à23:13

Re: Pole emploi

Bonsoir
Je suis choquée !!!
C'est hallucinant
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP