Menu

avatar

assmat351 * 
le 17/02/21 à11:09

Pôle emploi

Bonjour,

J'aurais une question par rapport à pôle emploi. Je m'explique :

Fin août j'ai un contrat que se termine car rentrée scolaire en septembre.
J'ai trouvé un autre contrat mais qui débutera que début novembre.

Est ce que j'aurais le droit de touché pôle emploi pendant ces 2 mois?

Merci a vous
Bonne journée

avatar

nanou91 ***** 
le 17/02/21 à12:59

Re: Pôle emploi

Bonjour,
Si vous n'avez pas des droits déjà ouverts :
OUI vous vous inscrivez dès la fin du contrat. POLE EMPLOI vous calculera des droits mais ils ne vous paierons qu'après un différé de carence de 7 jours, et un différé tenant compte de l'indemnité compensatrice de Congés Payés et de l'Indemnité de rupture donc je pense à partir du 20 septembre environ. Les contrats que vous conservez seront considérés comme activités conservées. Quand vous reprendrez le nouveau contrat en novembre, ne vous radiez pas de POLE EMPLOI. Restez inscrite, actualisez-vous tous les mois. Ce nouveau contrat sera une activité reprise. POLE EMPLOI prendra en compte 70% de ce nouveau salaire et continuera de vous verser un complément, même après novembre. Les activités conservées ne seront pas prises en compte.

Par contre si vous avez un reliquat de droits non utilisés d'une précédente inscription et qu'ils ne sont pas déchus, c'est ces droits qui vont reprendre et là je ne sais pas où vous en êtes des activités conservées et activités reprises....
» Voir plus de sujets sur : Pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP