Menu

avatar

marie451 * 
le 10/09/20 à07:19

Pole emploi

Bonjour

Je vais essayer d être clair j avais 4 contrats un de 2018 un mars 2019 et 2 septembre 2019 j ai perdu le contrat de mars 2019( demenagement) je me suis donc actualisée à pole emploi

Je pensais être indemnisée pour la perte du contrat mais pole emploi me dit que cela n est pas possible car les 2 contrats de septembre sont considérés comme des activités reprises avez vous déjà été concernés par cette situation merci d avance bonne journee

avatar

violetta ***** 
le 10/09/20 à07:56

Re: Pole emploi

Bonjour.
Effectivement, il faut différencier les contrats "activités reprises" et "activités conservees".
Vous êtes inscrite et devez avoir un reliquat.
Tant que ce reliquat n'est pas épuisé et que vous perdez un contrat en activité reprise il n'y a pas de recalcul.

avatar

marie451 * 
le 10/09/20 à08:04

Re: Pole emploi

Merci bonne journée

avatar

isa19 ***** 
le 10/09/20 à08:08

Re: Pole emploi

Bonjour,

perso j'ai ARE en complément de temps en temps j'ai 1 reliquat ils partent du principe que vos activités reprises ne doivent pas dépasser un montant mensuel sinon pas de complément. Faites vos simulation dans votre espace avec votre salaire en brut de septembre (activité reprise).
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP