Menu

avatar

nanoudebruges ** 
le 25/12/19 à19:27

Pole emploi

Bonjour c’est un sujet récurrent je sais mais avec les nouveautés moi je suis perdue. Je perds 1 contrat en août pour l école et qui a fait 3 ans de garde à mon domicile, il va me rester, 2 enfants qui auront 2 ans de garde en septembre et 1 enfant qui aura 1 an de garde en septembre aussi. Comment pôle emploi va calculer tout ça pour la perte du premier enfant en septembre cette année et également en septembre l année prochaine quand j en perdrais 2. Merci d avance si vous arrivez à m’aider. Joyeuses fêtes à toutes. Nanou de bruges.

avatar

zezette28 ***** 
le 26/12/19 à09:31

Re: Pole emploi

Bonjour touchez-vous déjà des allocations pôle emploi ou comptez-vous vous inscrire seulement maintenant enfin depuis septembre et ce n'est pas encore fait ? si c'est la première fois il va falloir donner tous vos contrats finis et bulletins de paie depuis au moins 5 ans pour moi ils étaient remontés assez loin ainsi que les AM si vous en avez eus !

avatar

nanoudebruges ** 
le 27/12/19 à00:34

Re: Pole emploi

Merci de votre réponse, je ne suis plus inscrite depuis 1 an car j’étais complète et je n’avais plus de droit. Je sais que j’aurais dû continuer à l’actualiser sur pôle je l ai appris récemment, donc en septembre 2020 je vais m’inscrire à nouveau pour la perte de 1 contrat.

avatar

nanoudebruges ** 
le 27/12/19 à00:36

Re: Pole emploi

J aimerais comprendre leur nouveau calcul si quelqu’un sait comment ça fonctionne.

avatar

rusty45 ***** 
le 27/12/19 à10:53

Re: Pole emploi

Bonjour... Normalement pôle emploi va calculer tes droits sur ce contrat perdu, ça sera un nouveau départ, vu que tu n'avais plus de droit...
Et la perte sera minime..
de plus à la date de ton inscription, les contrats actuels seront des contrats conservés, et à chaque de ces contrats perdus par la suite, un calcul sera refait..
même si c'est dans plusieurs mois et pas en même temps..
par contre bien préciser à chaque départ que c'était un emploi conservé car calcul est différent..
différent de ? :si entre temps tu retrouves un autre contrat, celui-ci sera dit "repris", et n'influera pas, ni ne sera pris en compte pour un nouveau calcul, au cas où tu le perdrais avant les autres conservés, ou même après d'ailleurs..
Jsp que tu as compris, pas sûre d'être claire ?

avatar

nanoudebruges ** 
le 31/12/19 à21:27

Re: Pole emploi

Je te remercie beaucoup oui j’ai bien compris, tes explications sont claires. Je sais pas si pôle emploi aurait fait mieux lol. Merci bonne année.
» Voir plus de sujets sur : Pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP