Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à11:42

Place en crèche

Bonjour à toutes,

Une collègue a eu la mauvaise « surprise » d’apprendre ce matin qu’une place en crèche » venait » de leur être accordée. Elle n’y croit absolument pas et sait bien que les places sont accordées dès fin avril.

Donc quand même le « choc » car ils n’ont rien fait paraître évidemment et donc le réseau a fond ce matin pour lui donner des coordonnées de parents en retard pour sept !

Par contre ils parlent dans les médias d’une 4eme vague + virulente à priori pour la rentrée

ET

les crèches seront sans doute fermées. Ils auront choisi le prix au lieu de l’AM qui sera ouverte pendant la 4eme vague et ça ils n’y ont absolument pas pensé ! ils seront dans un sacré pétrin mais ce ne sera pas le problème de ma collègue.

avatar

nanou91 ***** 
le 22/07/21 à11:53

Re: Place en crèche

Je ne pense pas que tout va refermer....

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à12:14

Re: Place en crèche

Chez nous la crèche a fermé car beaucoup d’enfants ont eu la Covid suite aux parents et adultes travaillant à la crèche.

avatar

griselda ***** 
le 22/07/21 à12:34

Re: Place en crèche

Ds l'absolue il n'est pas impossible qu'une place vienne de se libérer. A la crèche aussi il y a des changements de programme des familles toute l'année donc très possible.
Peut être même une personne inquiète d'une fermeture de crèche durant une 4eme vague covidesque aura cherché un autre mode de garde.
Ou bien ils n'ont pas voulu l'annoncer plus tôt pour ne pas se retrouver sans mode de garde avant l'entrée à la crèche.
Finalement peu importe.

Si jamais les crèches ferment, elle pourra tjrs s'en amuser si elle est un brin revancharde ... ou pas.

Je continue de penser qu'il faut allonger le temps de préavis...
Mais surtout conserver les coordonnées d'une liste d'attente, tout comme le font les crèches justement!

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à12:43

Re: Place en crèche

Notre « réseau » a une liste car personne n’est à l’abri.

Mais elle l’a quand même en travers, car elle pense à certaines choses qu’elle a acceptées et évidemment qu’elle n’aurait pas dû. Rien de bien grave, mais il faut vraiment s’en tenir au contrat et comme le dit ma copine AM .... tous ... pareils ... ou « presque »
» Voir plus de sujets sur : Place en crèche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP