Menu

avatar

samantha1 *** 
le 28/03/18 à12:37

Place d’agrément

Bonjour à toutes pourriez vous m’eclairer Sur un point concernant le nombre de lace dans l’agrément.
Mon agrément et de
1 temps plein 0 a18
Et 1 périscolaire
Ma fille hors agrément a eu 3 et demi et on m’a dit que au 3 ans de l’enfant cela nous libérer une place ece exact?

avatar

assmatzam ***** 
le 28/03/18 à12:55

Re: Place d’agrément

Bjr,

Votre enfant occupe une place dans votre agrément jusqu'à ces trois ans ou bien son entrée à l'école

Si elle est scolarisé en journée entière vous pouvez logiquement prendre un enfant

Donc en suivant votre agrément vous pouvez accueillir un enfant à temps plein et un périscolaire

avatar

samantha1 *** 
le 28/03/18 à14:10

Re: Place d’agrément

Pourtant quand la puer est venue elle m’a bien dit que j’avais le droit à un temps plein et à un péri mais que ma fille ne compter pas dedans j’avais bien insister sur ce point avec elle

avatar

athine *** 
le 28/03/18 à14:26

Re: Place d’agrément

Bonjour
Votre fille a plus de 3 ans elle ne compte plus dans votre agrément donc votre fille + 1 peri + 1 0/18

avatar

charlotte62 ***** 
le 28/03/18 à14:39

Re: Place d’agrément

Oui, c'est ce qu'on vous dit dès le départ : 1 temps plein + 1 péri...

Vous vouliez une 3 ème place ?

avatar

samantha1 *** 
le 28/03/18 à16:40

Re: Place d’agrément

Oui voilà la puer est passer et elle me met dans mon agrément
1 place temps plein
1 péri
Je lui ai dit ma fille ne vient d’avoir que 2 ans sa veut dire que je peut avoir qu’un péri je lui dit je vais être franche avec vous je ne voit pas l’interet D’avoir un péri sachant que ma fille dans quelques mois va être scolarisé et que le périscolaire vers chez moi c’est le plus dure à trouver elle m’a clairement dit que je pouvait avoir un péri un temps plein et ma fille.
Mais là ma fille a 3 ans et demi et on m’a dit que du coup j’avais une place qui se libérer mais doit ton refaire venir la Puer ou je doit faire aucune démarche ? Et ece vraiment vrai que ma fille m’a liberer une place ?

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/03/18 à16:50

Re: Place d’agrément

Bonjour,
Il faut faire une demande écrite d’extension d’agrement auprès de votre conseil départemental. Vous expliquez que votre fille rentre à l’ecole et donc que vous aurez plus de temps et tout ce qui va avec...
Vous aurez une visite de votre puer et si elle estime que c’est ok autant en sécurité, en place... elle augmentera votre nombre d’enfant .
Bonne journee

avatar

samantha1 *** 
le 28/03/18 à16:51

Re: Place d’agrément

D’accord très bien merci
» Voir plus de sujets sur : Place d’agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP