Menu

avatar

zdeniz *** 
le 24/11/17 à08:51

Petite question....

Bonjour
Hier jai signer un contrat avec une maman quand on rempli le contrat ect elle me dit que des fois el el pe pas venir chercher sont fils de 18mois sont fils de 12ans viendra?je presice qui vient bus et repart en bus bref ses peut etre pas important,est dans les papier la personne a apler en cas durgence si papa et maman ne reponde pas ses le grand frere de 12ans,elle a tout signer comme ceci ect..ma question serai est ce que je suis autoriser a donner lenfant a un mineur?jai un doute apres je me dit la maman a signer rempli tout les papier comme ceci ses sont choix.mercii pour vos reponse

avatar

coquelicot59 ***** 
le 24/11/17 à08:57

Re: Petite question....

Bonjour,

Non vous ne pouvez pas confier l'enfant à une personne non majeure.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounic ***** 
le 24/11/17 à09:02

Re: Petite question....

Bonjour
Même si la maman a rempli l'autorisation pour récupérer le petit de 18 mois par le grand de 12 ans, cela n'est pas légal. On ne confie pas un enfant à un mineur !
Nounic

avatar

zdeniz *** 
le 24/11/17 à09:10

Re: Petite question....

Ok merci sa me sembler bien que yavai un truk pas normal.merci
» Voir plus de sujets sur : Petite question....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP