Menu

avatar

sabine111 *** 
le 10/12/21 à10:34

Petite annonce

Bonjour,

voilà un message de Pe à la recherche d'une nounou.
" je recherche un personne avec quelques temps d'expérience , ayant le permis et une voiture si possible en cas de petits accidents ou autres. j'étudie toutes propositions (même si vous n'avez pas de diplôme)."

Je me demande ce qu'elle entend par "petits accidents ou autres ". ;) ?

On trouve pas mal de perles sur le net !

avatar

nounoucat1 ***** 
le 10/12/21 à11:09

Re: Petite annonce

Elle sous entend qu'en cas de petits accidents tu conduis les petits aux urgences. La chose interdite aux ass mat.

avatar

angele1982 ***** 
le 10/12/21 à11:45

Re: Petite annonce

Et plus si affinités ... circulez y a rien à voir ...

avatar

assmatzam ***** 
le 10/12/21 à12:06

Re: Petite annonce

Oui en gros elle cherche quelqu'un qui pourra prendre ses gamins et la payer au black

et puis pourquoi encore

Et vu qu'elle a le permis et la voiture, elle va li demander d'aller faire les courses aussi

non mais franchement il y a des fois on se demande ce que les parents ont le crâne

franchement je vois une annonce comme ça je pourrais pas m'empêcher de lui dire ses quatre vérités à cette maman

avatar

libellule1 *** 
le 10/12/21 à12:14

Re: Petite annonce

écrie un livre.. avec tout ce qu'on voit et qu'on lit lol

avatar

clin39 *** 
le 10/12/21 à12:47

Re: Petite annonce

peut etre est ce une annonce pour trouver une baby sitter? parfois les gens melangent tout.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/12/21 à13:23

Re: Petite annonce

STOP après on va dire que vous .. nous ...ne faisons que de nous plaindre ...ce qui est écrit parfois sur ce forum

On se demande MÊME SI VOUS DITES LA VÉRITÉ car franchement autant de problèmes avec les parents ...IMPOSSIBLE ...

LOL

avatar

chouchou301 *** 
le 10/12/21 à13:35

Re: Petite annonce

Mail reçu du relais il y a 3 jours :