Menu

avatar

sabine111 *** 
le 10/12/21 à10:34

Petite annonce

Bonjour,

voilà un message de Pe à la recherche d'une nounou.
" je recherche un personne avec quelques temps d'expérience , ayant le permis et une voiture si possible en cas de petits accidents ou autres. j'étudie toutes propositions (même si vous n'avez pas de diplôme)."

Je me demande ce qu'elle entend par "petits accidents ou autres ". ;) ?

On trouve pas mal de perles sur le net !

avatar

nounoucat1 ***** 
le 10/12/21 à11:09

Re: Petite annonce

Elle sous entend qu'en cas de petits accidents tu conduis les petits aux urgences. La chose interdite aux ass mat.

avatar

angele1982 ***** 
le 10/12/21 à11:45

Re: Petite annonce

Et plus si affinités ... circulez y a rien à voir ...

avatar

assmatzam ***** 
le 10/12/21 à12:06

Re: Petite annonce

Oui en gros elle cherche quelqu'un qui pourra prendre ses gamins et la payer au black

et puis pourquoi encore

Et vu qu'elle a le permis et la voiture, elle va li demander d'aller faire les courses aussi

non mais franchement il y a des fois on se demande ce que les parents ont le crâne

franchement je vois une annonce comme ça je pourrais pas m'empêcher de lui dire ses quatre vérités à cette maman

avatar

libellule1 *** 
le 10/12/21 à12:14

Re: Petite annonce

écrie un livre.. avec tout ce qu'on voit et qu'on lit lol

avatar

clin39 *** 
le 10/12/21 à12:47

Re: Petite annonce

peut etre est ce une annonce pour trouver une baby sitter? parfois les gens melangent tout.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/12/21 à13:23

Re: Petite annonce

STOP après on va dire que vous .. nous ...ne faisons que de nous plaindre ...ce qui est écrit parfois sur ce forum

On se demande MÊME SI VOUS DITES LA VÉRITÉ car franchement autant de problèmes avec les parents ...IMPOSSIBLE ...

LOL

avatar

chouchou301 *** 
le 10/12/21 à13:35

Re: Petite annonce

Mail reçu du relais il y a 3 jours :
"Je suis à la recherche d'une assistante maternelle agréée pour accueillir ma fille de 2 ans de 5h30 à 6h45 pour la déposer à la crèche XXXXX, si possible à 6h45 mais en tous les cas avant 9h, 5 jours par semaine"

avatar

angele1982 ***** 
le 10/12/21 à13:44

Re: Petite annonce

Choucou celle là elle est bien bonne on réveille une ass mat de bonne heure pour des clopinettes et en plus emmener la gosse à la crèche non mais n'importe quoi !!!

avatar

zabeth1 *** 
le 10/12/21 à14:54

Re: Petite annonce

Ha, ha, je préfère en rire... c'est quoi ces annonces, comment dire "farfelues" ?
Y en a qui sont graves quand même et ne doutent de rien...

avatar

griselda ***** 
le 10/12/21 à14:56

Re: Petite annonce

Petit accident ou autre?

Surprenant en effet.

Pour déposer à la crêche ensuite je l'ai déjà lu. On a obtenu une place en crêche mais celle ci n'ouvre pas assez tôt. Une baby sitter serait plus adaptée à ce besoin. Ah? C'est plus cher? Certes...

Ou bien l'AM ça lui convient car elle ne commence qu'à 9h30 avec ses contrats de journée? Perso' c'est non ms après tout qui ne tente rien. ..

Ça me choque presque moins qu'un contrat pour 9h/semaine mais qui sera surement pour beaucoup plus à payer en HC, sans parler des "2, 3, 4 ou 5 jrs sur planning fournis au coup par coup"

avatar

pity **** 
le 10/12/21 à15:09

Re: Petite annonce

Ah ah c'est un poisson d'avril en décembre !
Un taxi ferai également l'affaire !

avatar

ladrine10 **** 
le 10/12/21 à15:12

Re: Petite annonce

Des annonces pour déposer ou aller chercher les enfants à la crèche j'en vois presque tous les jours
Par contre si nous on à le malheur de dire qu'on ne travaille pas après 19h on ce fait incendié
Chercher l'erreur
C'est quand même plus à une crèche d'avoir des horaires +++ avec un nombre d'employés plus important
Mais on est des super girl
Non

avatar

ninie21 ** 
le 10/12/21 à15:38

Re: Petite annonce

Bonjour,
Oui j'ai vu l'annonce, cela m'a fait rire ! On doit pas être loin l'une de l'autre ;)

avatar

caninou **** 
le 10/12/21 à15:48

Re: Petite annonce

Bonjour,
oui dans les annonces je vois aussi des perles., mais je ne m'y attarde même pas. Dernièrement une maman recherchait une AM sachant s'occuper des enfants, ben voyons c'est quoi déjà notre métier? Ensuite elle disait pas d'animaux, bon pour moi c'est mort, j'ai un chat tout mimi et pour finir elle voulait que l'AM n'est pas plus de deux enfants chez elle, comptait-elle le sien dans le lot, ceux de l'AM, les accueillis? Il y a des PE qui sont gonflés au point d'organiser notre vie, bientôt on verra : "Recherche AM sans mari et sans enfant". Ce qui me rassure c'est que ces PE ne sont pas prêts de trouver avec ce type d'annonces.

avatar

angele1982 ***** 
le 10/12/21 à16:30

Re: Petite annonce

Perso çà ne me fait pas rire du tout ce type d'annonces ! quand on demande des choses pareilles et bien on garde ses enfants soi-même ... plus de sentiments pour ce type de PE récurrents ... je plains les futurs ass mat ...

avatar

ladrine10 **** 
le 10/12/21 à16:47

Re: Petite annonce

Un jour j'ai lu une annonce
Maman qui demandait une garde
Et elle précisait que pour les horaires et le salaire c'est elle qui décidait et que l am n'avais rien a dire mdr
Elle c'est tellement fait hurler dessus que l'annonce a été supprimé

avatar

chouchou301 *** 
le 10/12/21 à17:33

Re: Petite annonce

Nini21, possible si vous avez vu passer ce mail, je suis dans "au Nord d'un département du Sud" hihihi !!!

avatar

griselda ***** 
le 11/12/21 à11:14

Re: Petite annonce

Je suis d'accord avec toi Ladrine, une structure (crèche ou MAM) devrait avoir plus de possibilité d'élargir l'amplitude horaire grâce à la mutualisation des forces (du personnel) et des demandes des Familles sans avoir à imposer une amplitude de 60, 70 heures par semaine... souvent avec 20h/sem pour un seul enft donc à 3€ de l'h.
A mes débuts j'ai fait le 7h et le 20h toute la semaine parce que je croyais que c'était à moi de le faire (pauvre Parents, comment font ils sinon?).

La réalité c'est que les structures ayant le choix privilégie, comme nous, les horaires de journées, les contrats à temps plein, impose même une fermeture pour les congés alors qu'un roulement devrait être possible pour s'adapter aux besoins. Mais c'est plus simple à gérer comme ça. Je comprends. Mais aujourd'hui je ne me sens plus obligée de répondre à toutes les demandes telle quelle.

Après tout, si je suis devenue AM c'est justement parce que nos 2 métiers à mon Époux et moi même, rendaient un mode de garde compliqué pour nos enfants. L'un de nous 2 au moins avait donc tout intérêt à réfléchir l'organisation familiale autrement.
» Voir plus de sujets sur : Petite annonce

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP