Menu

avatar

paula *** 
le 30/08/16 à00:07

Petit contrat année incomplète.

Bonsoir. Besoin d infos sur un petit contrat qui peut être effectué sur 2,3 ou 4 jrs semaine, 7h30 par jour, 12 semaines d absence(52-5-7semaines décalées).
J'ai calculé le nbre heures mois sur l année et j ai divisé par 12 pour avoir une moyenne. J arrive à 104h mois sans les semaines absence. Ma question est quelle methode de calcul dois je faire? Faut il déduire en plus les semaines de cp toujours au réel et x le nbre h mois par le tarif horaire pour obtenir mon salaire de base du mois? Ou appliquer le calcul de l année incomplète mais dans ce cas là comment obtenir le nbre h semaine??
Merci pour vos réponses.

avatar

metal1988 ***** 
le 30/08/16 à08:19

Re: Petit contrat année incomplète.

Bonjour,

Pour obtenir votre nombre d'heures mensualisées, il faudrait déjà savoir combien d'heures seront faites par semaine.

Votre proposition est trop aléatoire, donc dans ce cas on ne part pas sur un volume bas, mais plutôt haut, car l'employeur engage votre disponibilité.

Donc pour vous assurer un revenu et pour assurer les parents que vous serez disponibles il faut partir sur 3 jours à 7.50h.

Soit 22.50h par semaine X 40 = total des heures annuelles
Ce total divisé par 12 et X votre taux horaire brut.

Dans tous les cas, avec 10 semaines d'absences, la question ne se pose pas, c'est bien évidemment un contrat en année incomplète, avec rémunération des congés EN PLUS, APRES acquisition.

avatar

paula *** 
le 30/08/16 à18:01

Re: Petit contrat année incomplète.

Merci pour votre réponse. Qui saurait me dire où télécharger un modèle d estimation de repas pour les parents qui le fournissent?
Merci.
» Voir plus de sujets sur : Petit contrat année incomplète.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP