Menu

avatar

fannylcn ** 
le 29/01/19 à15:10

Périscolaire

Bonjour
Deux enfants que je garde rentrent à l’école en septembre 2019
Les parents veulent continuer avec moi en périscolaire et je suis d’accord
Donc les mercredis et vacances
Je voudrais savoir comment faire pour ne pas trop perdre sur mes salaires
Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 29/01/19 à15:51

Re: Périscolaire

Bonjour,

Vous allez obligatoirement perdre vu que vous allez diminuer vos heures pour passer sur un contrat périscolaire

Vous pouvez augmenter votre taux horaire brut contrat mais ça ne compensera pas la perte de salaire en totalité

avatar

nounounath4 ***** 
le 29/01/19 à16:19

Re: Périscolaire

Bonjour,
Si à l'heure actuelle vous avez 2 contrats à temps plein et que vous passez à 2 contrats périscolaire vous allez perdre bien sûr.
1 mercredi sur 36 semaines d'école et temps plein? vacances scolaires soit 16 semaines. Même en augmentant votre tarif vous allez perdre euh.... votre train de vie.

Je vous invite à calculer:

Le mercredi (nombre d'heures) x 36 x tarif brut/12 + nombre d'heures par semaine X 16 x tarif brut /12= mensualisation brute

A vous de voir...

Bonne fin de journée

avatar

isacorb *** 
le 29/01/19 à20:31

Re: Périscolaire

Bonsoir,

J'ai eu le même cas de figure en Septembre 2018. Je continue à garder mes 2 petites qui sont parties à l'école. Elles viennent les mercredis et vacances scolaires. J'ai augmenté mon tarif et en même temps, j'ai eu de la chance de retrouver 2 contrats sans les mercredis ni les vacances. Donc mes 4 contrats se complètent
» Voir plus de sujets sur : Périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP