Menu

avatar

pernety75 * 
le 24/03/22 à23:54

Périscolaire

Bonjour à toutes,
Actuellement je garde un petit garçon qui va rentrer à l'école en septembre.
La maman souhaite le laisser à l'école que le matin toute l'année scolaire le trouvant trop jeune et pas près, il aura 3 ans en décembre.
Je le garderai de 11h30 à 18h ainsi que les vacances scolaires de 8h30 à 18h.
Pour moi c'est la première fois je n'y connais rien au niveau des calculs du prix de l'heure.
Aussi est ce une bonne idée d'aller le chercher à l'école avec un autre petit que j'ai .
Je vous remercie d'avance toutes pour vos conseils et renseignements.

avatar

sandrine2571 **** 
le 25/03/22 à06:42

Re: Périscolaire

Bonjour

Pour le calcul c est tout simple faut le faire sur 2 temps

1) nombre d' heure x nombre de semaine d école x taux horaire : 12

2 ) nombre d' heure x nombre de semaine d école x taux horaire : 12


Vous additionner le résultat des 2 et vous aurez votre mensualisation

Est ce une bonne idée d aller le chercher à l école ? Vous seule pouvez en juger suivant la distance entre votre domicile et l école . Votre organisation de travail . Le nombre d' enfant que vous garder ....

avatar

sandrine2571 **** 
le 25/03/22 à06:51

Re: Périscolaire

Oups mal réveiller j ai fait une erreur

Pour le numéro 2 c est

Nombre d' heure x nombre de semaine de vacances x taux horaire : 12

Désolé pour l erreur

avatar

metal1988 ***** 
le 25/03/22 à07:48

Re: Périscolaire

Bonjour

Je ne fais plus les péris.
A : baisse de la rémunération, mais l'employeur compte sur nous, en cas de grève, maladie enseignant ou enfant, donc la place est nkn ou difficilement complètable.
B ; contrainte de déplacement. Pile au moment des repas ou bien en fin de sieste matinale..pas top..

3 ans, en septembre, mais rentrée complète avec sieste l'après-midi ensuite..donc encore un avenant à la baisse ? Non.

avatar

biscotte71 *** 
le 25/03/22 à07:56

Re: Périscolaire

Bonjour